Isaline (manga) tome 3 sur 3
Bamboo Edition (26/04/2017)
4.42/5   6 notes
En ce moment, ma vie est plutôt mouvementée. Thomas ne donne plus de nouvelles et Alban semble se rapprocher de plus en plus de moi. Comment dois-je réagir ? Et attendez, ce n'est pas fini… Des choses étranges, mais alors vraiment étranges se passent : le collège ferme ses portes pour des vacances improvisées, maman et grand-mère sont devenues les meilleures amies du monde et je me rends compte que tous les souhaits que je formule à voix haute sont exaucés. Avec Pai... >Voir plus
Que lire après Isaline, tome 3 : Sorcellerie magichienne (manga)Voir plus
moi, ultra fan de bd, était dans une librairie et à découvert... isaline. ce tome est vraiment mon préféré. je trouve qu'il y a plus d'actions que dans les autre tomes et qu'il est plus drôle et je conseille vivement toute la saga ! je note 5 étoiles !
Nouvel opus des aventures d'Isaline, son copain semble s'est totalement éloigné d'elle, ses pouvoirs semblent plus important. Les dessins sont plutôt sympas, très colorés, après sur le fond ça reste un bon moment mais sans plus, j'aime toujours autant sa grand-mère qui me fait beaucoup rire mais c'est tout.

Lire un extrait