EAN : 9782919583133
Éditeur : Editions Encore (30/11/2011)

La recherche du bonheur et de la sérénité est un besoin fondamental chez tous les hommes. Pourtant, d’après les sondages réalisés régulièrement auprès des français, bien peu se considèrent réellement « très heureux ». Il semblerait que peu d’entre nous ont réussi à déverrouiller les secrets du bonheur éternel, et plénitude intérieure. Dans cet ouvrage inédit, au matériau totalement nouveau pour les lecteurs, Paramhansa Yogananda explique sereinement et avec toute la... >Voir plus

Nilmaladevi67
  22 décembre 2014
besoin d en savoir plus sur le maître.

DanieljeanDanieljean   19 février 2018
Comme vous seuls êtes responsables de vos pensées, vous seuls pouvez les changer. Vous voudrez les changer quand vous réaliserez que chaque pensée crée selon sa nature propre. Souvenez-vous que la loi fonctionne en tout temps et que vous le démontrez toujours selon le genre de pensées que vous entretenez habituellement. Ainsi, commencez maintenant à penser seulement des pensées qui vous procurent santé et bonheur.
DanieljeanDanieljean   16 octobre 2016
Ne prend pas les expériences de la vie trop au sérieux.
Surtout, ne les laisses pas te blesser, car en réalité, elles ne sont que des rêves.... Si les circonstances sont mauvaise et que tu dois les supporter, n'en fait pas une partie de toi-même.
Joue ton rôle dans la vie, mais n'oublis jamais que ce n'est qu'un rôle.
DanieljeanDanieljean   16 octobre 2016
Ce que tu as perdu dans le monde ne sera pas une perte pour ton âme. Sois confiant en Dieu et détruis la peur qui paralyse tous les efforts pour réussir et attire la chose que tu as peur.
DanieljeanDanieljean   20 juillet 2019
L'Esprit est le créateur de tout. Vous devriez donc le guider pour ne créer que du bien. Si vous vous accrochez à une certaine pensée avec dynamic will power, il prend enfin une forme tangible. Quand tu es capable d'employer ta volonté toujours à des fins constructives, tu deviens le contrôleur de ton destin.