Panini France (27/11/2008)
3.5/5   8 notes

A la différence des shojo classiques, Four pure loves raconte quatre histoires d'amour vécues par des adolescentes résolument modernes et un tantinet libertines. Telle Mai qui sèche les cours pour retrouver Amano ou Nao et Jun qui se réveillent plutôt dévêtus dans le même lit... Ne manquez pour rien au monde les amours pures et drôles de quatre filles d'aujourd'hui !

MarinetteB
  02 décembre 2014
4 pures loves a été une bonne surprise. Les 4 courtes histoires de ce recueil sont différentes les unes des autres, et les jeunes filles qui en sont les héroïnes ont des caractères différenciés et plausible.
Alors bien sûr, tout finit bien (ça reste un shojo!) mais on passe un bon moment lors de la lecture, et la 3ème histoire, "The Nightmare after Christmas" mérite même une petite relecture, une fois qu'on s'est ce qui s'est vraiment passé entre les deux personnages principaux !
leplaisirdelire31
  15 mai 2021
Ce recueil est une belle surprise!
Nous suivons 4 héroïnes différentes à travers des aventures drôles et touchantes. On ne s'ennuie à aucun moment et chaque histoire sont bien ficelées.
Clairement je n'ai pas été frustrée parce que les histoires sont courtes, les intrigues sont bien menées de façon à avoir une fin logique et satisfaisante.
En revanche non ce ne sont pas des histoires incroyables avec beaucoup de suspens, mais c'est un manga léger et sans prise de tête qui nous permet de passer un bon moment. A lire et à relire sans modération ;)

MarinetteBMarinetteB   02 octobre 2014
Moi qui voulais absolument me trouver un mec en vacances... ma vengeance sera terrible !! Snif...