IDEO (20/03/2019)
3.78/5   9 notes
Vous avez parfois l'impression d'apercevoir un être cher pourtant disparu ? il vous est arrivé d'entendre des pas dans la maison alors que vous êtes seul ? ou bien vous ressentez une présence inexpliquée dans certains lieux? rien d'anormal à cela, ce sont simplement des manifestations du "monde subtil".
Dans cet ouvrage Pierre Yonas, médiums aux capacités révélées dès l'enfance, nous aide à comprendre ces phénomènes. Il raconte ses propres expériences et exp... >Voir plus
Que lire après Le défroisseur d'âmesVoir plus
La première fois ou j'ai entendu le nom de Pierre Yonas et ses capacités hors du commun, c'était au cours de la lecture du livre " le test "de Stéphane Allix.
Celui ci s'étai livré à faire une expérience suite au décès de son père avec l'aide de plusieurs médiums de sa connaissance ; il en avait résulté un livre vraiment très étonnant.
Pierre Yonas est depuis sa naissance, guérisseur et magnétiseur. Il exerce son art avec beaucoup de passion auprès des sportifs, des entreprises ou au cours de formations qu'il dispense depuis plusieurs années. Il transmet ainsi son savoir et ses connaissances sur le monde de l'invisible.
J'ai beaucoup apprécié son approche et vous recommande de le lire pour vous en faire une idée.
Un livre intéressant dans lequel Pierre Yonas livre ses ressentis, sa vision de la médiumnité. Il nous permet de prendre conscience que la médiumnité est un état auxquels certains sont plus réceptifs que d'autres.
Je ne connaissais pas Pierre Yonas, et il s'avère qu'il nous apporte par le biais de son livre, une vision la plus élargie et complète de ce qu'il a pu connaitre, rencontrer, observer et comprendre.
J'ai particulièrement été touchée par le passage sur les défunts, car il m'a semblé que ses mots entraient en résonnance avec mes ressentis, et sensations.
Pour ma part, je ne regrette pas un instant de l'avoir lu.
C'est un témoignage plein de sincérité et d'authenticité que nous offre Pierre Yonas sur son métier de médium magnétiseur. En cela je pense qu'il peut être utile pour toute personne souhaitant avoir des informations sur ces "professionnels de l'invisible". Pour ma part, je n'ai rien appris de nouveau que je ne savais déjà. Je me suis même un peu ennuyée à la lecture de ce livre... Les exemples vécus de communication avec les défunts, âmes errantes, ou lieux "habités" sont malheureusement succincts et peu nombreux. Dommage...

Je suis médium, guérisseur et magnétiseur. Depuis ma naissance, je vis entre terre et ciel, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles lorsque cela est nécessaire pour le bien être de mon prochain. Si étant jeune, j'ai souffert de ces capacités au point de les cacher et d'essayer de les ignorer, je les ai depuis acceptées pour en faire mon métier.
. Le Christ fait partie de ces êtres hors normes, il a prodigué l’amour, la compassion, le pardon absolu. Son message se veut universel. Il a démontré aux hommes qu’ils étaient bien plus qu’un simple corps de chair et de sang, mortel et fini. Il a mis en nous l’idée que tout être humain dispose d’une parcelle divine qui ne demande qu’à être développée et acceptée avec amour.
Chaque religion, quelle qu’elle soit, est le produit d’êtres humains bienfaisants ayant œuvré dans l’intérêt de l’humanité. Chacun d’entre eux, illuminé par le divin, avait une spiritualité hors du commun. Tous représentaient Dieu, notre créateur. Chacun en fonction de son pays et de la culture de son époque. Chacun à sa manière a démontré que l’amour, le respect, la foi en une énergie supérieure que tous nomment Dieu ou Père étaient essentiels au salut de nos âmes.
Foi, spiritualité et religion, voilà une relation très explosive et souvent trompeuse pour le commun des mortels, comme pour le médium. Grosse erreur de confondre la foi et la religion, ou toute autre doctrine conçue pour diriger l’homme.
Notre soi-disant ami l’ego ne nous renvoie du miroir de notre vie que l’image bien déformée de notre réalité.