Dragon seekers tome 2 sur 6
EAN : 9782372871952
Komikku éditions (09/02/2017)
4.12/5   4 notes
Après nombre de pérégrinations, Rock et les Dragons Seekers ont réuni tous les éléments qui doivent les aider à retrouver le dragon. Les indices ainsi révélés les mènent dans un endroit isolé où une surprise de taille les attend ! Ils vont également se retrouver confrontés à Chalk Luckless, un voleur sans scrupules qui va leur donner du fil à retordre !
Que lire après Dragon seekers, tome 2Voir plus

Erased

Kei Sanbe

4.25★ (2719)

8 tomes

Un deuxième tome dans la suite directe du premier qui ajoute des élèments inconnus et étoffe ce monde à mi-chemin entre le western et la fantasy. Nos héros découvrent en effet un endroit secret, des ruines souterraines inexplorées, où ils découvrent d'étranges machines et un robot géant fabriqué pour détruire le dragon ! Ce titre est toujours aussi violent mais dans un esprit "cool", on assiste à un bizarre mélange des genres.

Bon bon bon, sympathique mais sans plus, la série manque de consistance dans le scénario pour véritablement accrocher le lecteur. J'ai suivi sans passion les aventures de ces 4 mercenaires au service du bien. Beaucoup de mystères restent cependant en suspends, donnant un regain d'intérêt. Et puis, les personnages me sont antipathiques, à la limite de la baffe par moment. Leurs réactions démesurées ou franchement imbéciles les font passer pour des gamins...

Mouais, je ne m'y retrouve pas.

[Rock Burst] : On ne peut pas s'enfuir ! Vous oubliez un détail... cet engin a été construit pour éliminer le dragon ! Il n'est pas question de le laisser en état de marche ! On a tous une raison différente de vouloir retrouver le dragon... Mais ce sont ces motivations qui nous réunissent ! Alors, je crois que l'évidence s'impose d'elle-même... Il faut mettre ce tas de ferraille hors d'état de nuire !