Totally Captivated tome 1 sur 6
Samji (17/06/2010)
3.96/5   28 notes

Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance : ce dernier découvre le pot aux roses ! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho : Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne !

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique

Un des yaoi qui m'a le plus marqué.

Le premier manwha que j'ai réellement beaucoup apprécié !

Une histoire un peu banale, un mafieux qui menace sa "femme de ménage" et l'oblige à travailler pour lui. Sauf qu'ici on emploierait le terme de "homme de ménage". Les deux sont chacun attirés l'un par l'autre, mais c'est sans compter la présence de l'ex petit-ami qui est à présent le petit-ami de l'autre, etc.

Une histoire vraiment adorable ! Je ne me lasse jamais à chaque relecture, un délice !

Une histoire qui au départ, je pensais qu'elle allait être comme les autres du même genre. Mais plus, on avance, plus l'histoire à cette petite particularité qui m'a décidé à mettre cette série dans mon top 10 yaoi. Les dessins sont vraiment beau et on peut voir les traits typiques des dessins Coréen. Jusqu'au dernier moment, je me suis demandée ce qu'allait donné cette relation entre les deux personnages opposés. Mookyul a un caractère d'enfant gâté, riche, de sadique, un peu tyran sur les bords mais il a un petit truc qui fait que je le trouve adorable. Ewon a un caractère travailleur, pauvre, un peu fuyeur sur les bords xD,... J'ai bien aimé la fin car on apprend, enfin, ce qui s'est passé avec les parents d'Ewon...

Bien que les personnages soient vraiement très…sexys et les dessins très beaux, je n'ai pas accroché avec ce yaoi. Ce qui me dérange c'est justement au niveau du dessin, l'apparition d'images farfelues sensées être comiques mais hors propos (il ne manque plus que les oreilles de chat). C'est dommage car l'histoire avait l'air sympa quoi que pas très originale. Je préfère les mangas plus matures, plus psychologiques, donc je me suis arrétée en cours du tome 1.

J'adore ce manga! Ce premier tome est génial, les dessins sont beaux et les personnages sont très charismatiques dès le début de l'histoire, on sait très bien qui est qui.

J'adore Ewon, il est drôle, courageux et sait ce qu'il veut. On a de la peine pour lui et on s'y attache très vite.

Une excellente lecture!

Je cherchais un manga yaoï et on m'a suggéré celui-là en me disant qu'il était génial. Je n'ai pas été déçue et j'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. C'est original et certains passages font sourire.

Super premier tome qui m'a donné envie de lire le reste ^^

La curiosité est un vilain défaut qui peut vous coûter très cher.

Je l'ai appris à mes dépens à l'âge de 23 ans. Au fait, je m'appelle Ewon Jung.

-Fiou...

-Eh Ewon ! Apporte-moi un café.

-Et moi, je veux une bière.

-Oui, tout de suite !

Mais, attention, pas de méprise.

Même si les apparences sont contre moi...

...Je ne suis pas un vrai jopok.