me copa este manga
Un des yaoi qui m'a le plus marqué.
Le premier manwha que j'ai réellement beaucoup apprécié !
Une histoire un peu banale, un mafieux qui menace sa "femme de ménage" et l'oblige à travailler pour lui. Sauf qu'ici on emploierait le terme de "homme de ménage". Les deux sont chacun attirés l'un par l'autre, mais c'est sans compter la présence de l'ex petit-ami qui est à présent le petit-ami de l'autre, etc.
Une histoire vraiment adorable ! Je ne me lasse jamais à chaque relecture, un délice !
Une histoire qui au départ, je pensais qu'elle allait être comme les autres du même genre. Mais plus, on avance, plus l'histoire à cette petite particularité qui m'a décidé à mettre cette série dans mon top 10 yaoi. Les dessins sont vraiment beau et on peut voir les traits typiques des dessins Coréen. Jusqu'au dernier moment, je me suis demandée ce qu'allait donné cette relation entre les deux personnages opposés. Mookyul a un caractère d'enfant gâté, riche, de sadique, un peu tyran sur les bords mais il a un petit truc qui fait que je le trouve adorable. Ewon a un caractère travailleur, pauvre, un peu fuyeur sur les bords xD,... J'ai bien aimé la fin car on apprend, enfin, ce qui s'est passé avec les parents d'Ewon...
Je cherchais un manga yaoï et on m'a suggéré celui-là en me disant qu'il était génial. Je n'ai pas été déçue et j'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. C'est original et certains passages font sourire.

Super premier tome qui m'a donné envie de lire le reste ^^
J'adore ce manga! Ce premier tome est génial, les dessins sont beaux et les personnages sont très charismatiques dès le début de l'histoire, on sait très bien qui est qui.

J'adore Ewon, il est drôle, courageux et sait ce qu'il veut. On a de la peine pour lui et on s'y attache très vite.
Une excellente lecture!
Un triangle amoureux: Ewon + son ex Jiho + Mookuyl, le nouveau copain de Jiho...
Mais Mookyul n'est pas n'importe qui, c'est un mafieux.
"Pauvre" Ewon qui devient l'homme à tout faire de ce mafieux au combien sexy pour se faire pardonner de Jiho.
En fait, j'ai décidé à la réédition, de lui accorder une chance.⁠⠀
Et d'enfin céder à tout l'engouement qu'il sucite.⁠⠀
Et j'ai qu'une chose à vous dire : IL ME TARDE DE LIRE LA SUITE !⁠⠀
⁠⠀
BREF, ce titre m'intriguait déjà par le fait que c'est un manga d'origine coréenne qui de plus se lit à l'envers.⁠⠀
Et lorsque je me suis intéressée à l'histoire, le fait d'avoir de la vengeance, de la mafia, un triangle amoureux tout en abordant des sujets comme l'homophobie ou le fait d'être orphelin, DANS UN SEUL TITRE, m'a convaincu.⁠⠀
⁠⠀
L'histoire d'amour principal nous laisse entre tumultes, fou rires et tiraillement. On a du mal à savoir ce que pense Mookyul d'Ewon ou encore comment réagirait Jiho face à tout ça.. Sans parler du passé de chacun qui se mèle et se démèle dans une série de révélations qui nous laisse sur notre faim.⁠⠀
⁠⠀
Enfin bon, autant dire que je vais dévorer la suite quand elle sortira ainsi que le spin off Totally Peeking qui sera aussi réédité.⁠⠀
Bien que les personnages soient vraiement très…sexys et les dessins très beaux, je n'ai pas accroché avec ce yaoi. Ce qui me dérange c'est justement au niveau du dessin, l'apparition d'images farfelues sensées être comiques mais hors propos (il ne manque plus que les oreilles de chat). C'est dommage car l'histoire avait l'air sympa quoi que pas très originale. Je préfère les mangas plus matures, plus psychologiques, donc je me suis arrétée en cours du tome 1.
Quand j'ai lu la quatrième de couverture, je n'ai pas eu envie de le lire. Une amie a fortement incisté. Les dessins sont clairement coréens, mais ils sont élégants. Eon a fait une grosse bêtise. Il le paie dans cette histoire. Il est asservi par Mookyul, un beau jeune homme. Il a le comportement d'un enfant gâté, tyrannique et sadique. Jiho,le petit-ami revenchard n'est présent qu'au début du manga. Ensuite, tout est concentré sur les émotions d'Ewon. Mookyul n'a aucune considération pour Jiho et trouve Ewon à son goût. Ewon passe de larbin à maman d'un groupe de mafieux. N'espérer pas avoir des scènes de sexe débridées, je crois que c'est pour les prochains tomes. J'aimerais bien lire la suite, car le premier tome est léger.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..