EAN : 9782081204379
Flammarion (11/05/2007)
Les pains d'Éric Kayser jouent les stars de ces recettes.
Tour à tour assiette, condiment ou ingrédient principal, ils renouvellent une cuisine simple, inventive, aux saveurs originales.

Dans ce nouvel ouvrage, Éric Kayser nous dévoile le secret de ses pains à la mie moelleuse ou aérée et à la croûte croustillante.
Que lire après Autour des painsVoir plus
Le pain est au coeur de la civilisation occidentale, de son histoire, de ses croyances, de ses querelles aussi.

Videos de Eric Kayser (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Kayser
Tartes gourmandissimes de Eric Kayser aux éditions Larousse
80 tartes sucrées et salées du boulanger-pâtissier parisien connu aux quatre coins du monde pour des occasions festives comme pour le quotidien.
? Petit atelier tartes
Le bon choix des moules Les recettes de pâtes à tarte avec de nombreuses variantes Le b-a-ba des tartes : cuire une pâte à blanc, faire un caramel, une crème pâtissière, garnir une tarte de croisillons de pâte, préparer une tarte Tatin? Les recettes de coulis salés et sucrés ainsi que d?autres idées pour accompagner les tartes ? Tartes sucrées : chocolat-noisette, poire et figues, vanille et rhubarbe, linzertorte, tarte normande, tropézienne?
? Tartes salées : ricotta et épinards, thon et cranberries, quiche tartiflette, agneau et citron confit?
Vous pouvez commander Tartes gourmandises d?Eric Kayser sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com