ISBN : 250501891X
Éditeur : Kana (01/05/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 16 notes)
Les quatre soeurs passent leur deuxième automne ensemble. Ces derniers temps, Suzu s'intéresse à Fûta, qui fait partie de son équipe de football. Un jour, alors qu'ils sont à une fête dans un temple, ils font la connaissance d'un couple inattendu...

194 pages N&b Année : 2007 (Japon) A partir de 14 ans

MarjolaineP
  23 novembre 2018
Dans ce tome 4, nous suivons toujours l'histoire de Sachi, l'ainée de la famille qui dit au revoir à son copain qui part vivre aux USA, et on voit naître un début de relation avec Yasuyuki, le physiothérapeute de Tada mais également l'entraineur de l'équipe de football. Attention les liens se font entre les personnages et il faut suivre, je me retrouve souvent à me demander “attend c'est qui déjà lui ?”… Ça commence à aller mal, je commence à m'ennuyer dans ces histoires qui prennent du temps. Je sais que c'est normal car on est sur une histoire de vie très classique, mais bon là ca en devient très très trop long.
J'ai aimé suivre la réflexion de Tada, qui est très touché par la perte de sa jambe et qui a du mal à surmonté sa perte. Mais on le voit s'ouvrir un peu plus et accepter cette vie.
On suit aussi l'évolution de l'histoire amoureuse, qui prend son temps, de Futa et Suzu. Leur histoire est assez mignonne.
On verra avec le tome 5, la suite.
Lien : https://mesliburu.wordpress...
Tachan
  25 janvier 2018
Une série toujours aussi sympa à lire mais je commence à ressentir une certaine lassitude dans ma lecture. Ce tome était bien moins palpitant que les précédents sûrement à cause de la concentration de l'intrigue sur la plus jeune des soeurs au détriment des autres, dommage. C'était mignon mais sans plus. Je n'ai pas été autant touchée que dans les autres. J'espère que le prochain relèvera la barre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

BulledEncre   10 juillet 2014
Une série qui oscille entre gravité, légèreté et poésie et demeure tout aussi envoûtante.
Stephanie39Stephanie39   25 juin 2019
Elle était tombée amoureuse de quelqu'un qu'il ne fallait pas aimer... elle avait blessé plusieurs personnes, et s'était même blessée elle même... mais elle n'avait pas pu faire autrement?