Tokyo Mew Mew tome 5 sur 7

Taro Ochiaï (Traducteur)
Pika Edition (17/05/2006)
3.72/5   23 notes

Ça y est ! Aoyama a enfin déclaré son amour à Ichigo ! Mais Quische, l'extraterrestre, ne cesse de la tourmenter... Heureusement, le Chevalier d'Azur vient à son secours. Mais qui est donc ce mystérieux personnage ?

Que lire après Tokyo Mew Mew, Tome 5 :Voir plus

Mermaid Melody

Pink Hanamori

3.90★ (645)

7 tomes

Un nouveau personnage va surement changer les relations entre les personnages.
Et les méchants deviennent bien attachants.
Un bon tome ! Je vais vite lire la suite !
Parenthèse écolo ?
Oui on va faire ça, c'est toujours bien une petite pause " protection de la planète ".

Je dois vous avouer que lorsque j'e l'ai connu, Je me suis dit la même chose que pour " Shugo Chara " : Ça va être nian nian et arc-en-ciel comme les licornes, mais j'ai été réellement et sincèrement surprise.
Parce que son côté protection de la planète m'a attiré à 100%, dans un Shojo en général il y à les méchants et les gentils juste pour une rivalité de territoire ou une histoire de coeur.
Dans celui-ci leur cause première est la même, seulement le chemin est différent.

Leur vision du monde est complètement différente mais au final le but est le même.

Faut-il sauver ce qu'il reste ou tout détruire pour mieux reconstruire ?

L'amour, l'amitié, les liens, la magie, l'importance écologique fait de ce manga, une une évasion dans notre vie, un combat avec principes, une bouffée d'air frais.
Si vous êtes ÉCOLO comme moi alors il est pour vous, si jamais vous ne l'être pas ça vous donnera peut-être cette envie de le devenir ^^

Je fini cette chronique par vous souhaitez une nuit et svp faites attention à NOTRE planète . Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..

Tu fais la cuisine pour le premier garçon venu ! Je n'ai pas le souvenir de t'avoir éduquée comme ça, Ichigo !