Taro Ochiaï (Traducteur)
Éditeur : Pika Edition (01/11/2005)
3.57/5   14 notes

Depuis sa transformation en super-héroïne, Ichigo cherche à retrouver ses quatre autres camarades de combat... Mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît ! Voici le volume 2 des aventures écologico-fantastiques de la petite Ichigo qui doit sauver la terre... Attention aux coups de griffe ! Plus d'infos sur le site www.pika.fr

darko
  14 juin 2015
Un excellent second tome pour ce magical girl écolo.
C'est amusant, plein d'actions et avec un message important sur la protection des animaux !
Je vais vite lire la suite !
CamilleMooria
  22 mai 2020
Parenthèse écolo ?
Oui on va faire ça, c'est toujours bien une petite pause " protection de la planète ".
Je dois vous avouer que lorsque j'e l'ai connu, Je me suis dit la même chose que pour " Shugo Chara " : Ça va être nian nian et arc-en-ciel comme les licornes, mais j'ai été réellement et sincèrement surprise.
Parce que son côté protection de la planète m'a attiré à 100%, dans un Shojo en général il y à les méchants et les gentils juste pour une rivalité de territoire ou une histoire de coeur.
Dans celui-ci leur cause première est la même, seulement le chemin est différent.
Leur vision du monde est complètement différente mais au final le but est le même.
Faut-il sauver ce qu'il reste ou tout détruire pour mieux reconstruire ?
L'amour, l'amitié, les liens, la magie, l'importance écologique fait de ce manga, une une évasion dans notre vie, un combat avec principes, une bouffée d'air frais.
Si vous êtes ÉCOLO comme moi alors il est pour vous, si jamais vous ne l'être pas ça vous donnera peut-être cette envie de le devenir ^^
Je fini cette chronique par vous souhaitez une nuit et svp faites attention à NOTRE planète . Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..