Xavière Daumarie (Traducteur)
ISBN : 284538646X
Éditeur : Panini France (09/02/2006)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Setsuko a été enlevée par un père qui tient un bar de travestis. Peut-être que grandir entourée de travestis l'a rendue frigide. En tout cas, c'est pour cette raison que son dernier petit ami l'a quittée.

C'est alors qu'elle fait la connaissance de Kyôsuke, un jeune docteur venu a bar de son père. A sa grande surprise, Kyôsuke lui fait ressentir quelque chose de très chaud !!!

La nouvelle comédie romantique et farfelue de l'auteur d'"Ai... >Voir plus

Tristhenya
  21 avril 2012
Après avoir lu « Ai Suru Hito » de la même mangaka que j’ai vraiment beaucoup apprécié. J’ai directement enchainé sur cette série, et à nouveau, je me suis marrée comme une baleine !!! Un manga terriblement distrayant, sexy et hilarant à souhait !
A nouveau et malgré son scénario assez banal, Yuki Yoshihara parvient à nous immiscer dans la vie quotidienne et« sexuelle » de nos deux personnages principaux : Setsuko Murasaki, jeune femme frigide avec les hommes jusqu’au jour ou elle rencontre le beau Kyôsuke Tanabé, un jeune médecin terriblement sexy qui parvient (enfin !) à lui procurer du plaisir ! S’en suit un mariage assez rapide et haut en rebondissements !
Hormis Kyôsuke et Sutsuka, d’autres personnages récurrents accompagnent la vie quotidienne de nos jeunes mariés. Par exemple le papa de Sutsuka tenancier d’un bar transsexuel et ses employés hauts en couleurs ! De même que nous pourrons retrouver ici le double SD (Super déformés = Mini caricature) des personnages qui ne manqueront pas de vous faire hurler de rire pour votre plus grand plaisir !
Les dessins sont quasiment similaires à ceux de Ai Suru Hito, donc ils sont tout aussi agréables. Les décors sont en général très soft, mais ce n’est en rien dérangeant. Cette série est quand à elle un peu plus longue, elle compte 8 tomes. L’histoire à tendance à être un peu répétitive par moment, donc je vous conseille d’étaler les tomes sur plusieurs jours afin de pouvoir en profiter au mieux ^^
Pour finir et comme vous l’aurez compris, malgré son côté humoristique très prononcé, ce n’est pas un manga à laisser entre toutes les mains car il contient de scènes particulièrement osées 😉
/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/dar..