Critique de enairolf

Alors ce manga je l'attendais avec grande impatience! J'avais vraiment hâte de me plonger dans cette lecture et de découvrir cette histoire. Et bien je ne suis pas déçue le moins du monde! J'ai tout simplement adoré ce premier tome que j'ai trouvé absolument génial! Typique le genre de manga que j'adore lire! Une histoire bourré d'humour, des personnages haut en couleur avec des caractères explosifs, une intrigue plutôt pas mal. Tout est réuni pour que l'on puisse passer un excellent moment!

On va suivre le personnage de Erika Amano, cette jeune lycéenne de 16 ans et la fille d'un magnat de l'hôtellerie et star des réseaux sociaux. On va suivre également le personnage de Nagi Umino, un lycéne plus que modèle et fils aîné d'un couple de restaurateurs qui sont également d'anciennes racailles.. Ils viennent tout les deux d'un monde complètement différents et pourtant ils ont un point en commun tous les deux: ils ont été échangés à la naissance! Et pour garder les deux familles soudées, leurs parents ont décidés de les fiancer! Sauf que pour nos deux lycéens il en est hors de question, d'autant plus que le coeur de Nagi a l'air d'être ailleurs…

Cette lecture a été pour voir une véritable bouffée d'air frais! C'est vraiment le genre de lecture que j'aime énormément. C'est drôle, c'est frais, c'est très addictif, vraiment j'ai passé un chouette moment en compagnie de nos deux tourtereaux. C'est une histoire avec beaucoup d'humour, les personnages sont hilarants par moment mais on en reparlera après de ces deux là. L'univers est vraiment chouette à découvrir mais c'est surtout l'intrigue qui est vraiment pas mal à lire! J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et j'ai déjà hâte de me plonger dans le second!

Concernant les personnages, on a d'abord Nagi. C'est un jeune garçon issu d'un milieu plutôt pauvre. Il donne tout ce qu'il peut dans ses études, il passe son temps à étudier dans le but d'être premier. Mais il y a plusieurs raisons à cet acharnement niveau étude. Tout d'abord, si il travaille autant à l'école c'est pour pouvoir aider ses parents plus tard. Mais c'est aussi pour pouvoir impressionner la première de la classe vu qu'il n'est que le deuxième de la classe. C'est un jeune homme très sérieux, j'ai beaucoup aimé le découvrir. Et puis on a Erika qui est l'opposé de Nagi. C'est une jeune fille star des réseaux, qui vit dans un monde de luxe. Je la trouve vraiment drôle mais aussi pétillante et pleine de vie! Elle m'a beaucoup fait rire durant tout le long du premier tome. Elle a un sacré caractère celle là quand elle s'y met! J'ai également beaucoup aimé la relation entre les deux. Ils sont fiancés mais eux refuse net cette proposition. Malheureusement ils n'ont pas le choix et doivent cohabiter ensemble pour faire plaisir à leurs parents. Ces deux làs sont de vrais chats et chiens. Ils passent leur temps à se chercher et se taquiner, la cohabitation n'est vraiment pas facile tant ils sont différents! La suite s'annonce très intéressante!

Ce premier tome est un grand oui pour moi. J'ai tout simplement adoré cette histoire, moi qui était impatiente de découvrir cette nouvelle sortie je ne suis pas déçue. L'intrigue est drôle et intéressante, les personnages sont vraiment géniaux, l'histoire est drôle, c'est frais et clairement on en redemande! J'ai beaucoup trop hâte de me plonger dans le second tome, je sens que ça va être vraiment excellent à découvrir!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..