Critique de MyssTik

À quel point vous aimez suivre les règles que l'on vous dicte
Dans ce manga on va suivre Erika et Nagi... Au début de l'histoire, ils ne se connaissent pas mais leurs destins sont liés depuis la naissance car ils ont été échangés à la maternité.
Erika a été éduquée dans une famille riche, elle est la fille d'un mania de l'hôtellerie. En plus de vivre dans l'opulence, elle est connue sur Instagram pour ses jolies photos.
Nagi, lui a atterri dans une famille d'un autre genre. Ses parents sont d'anciens délinquants qui vivotent grâce à leur petit restaurant de quartier.
Si elle est avantagée financièrement, c'est lui qui est le mieux loti en "amour"
Vers leurs 16 ans, les familles décident de se rencontrer. Après les avoir vu grandir, chacun est attaché à son enfant même s'il n'est pas biologique et dans le but de trouver une solution pour unifier les 2 familles, les parents choississent de fiancer leur enfant. Sans leurs accords bien entendu!...
Vous vous en doutez Erika et Nagi ne se connaissent pas et ils n'ont pas envie de se conformer aux attentes des adultes. Il n'est donc pas question de se laisser faire... L'heure de la révolte a sonné !!!
J'ai trouvé ce titre sympa. On a une comédie romantique dans la lignée de The Quintessential Quintuplets, Romio vs Juliet, Love & Lie, sans pour autant être exactement pareille.
On a un côté romance et un côté intrigue. Ce petit suspense est assez intéressant et donne bien entendu envie de poursuivre la lecture. On a aussi pas mal de petits gags tout à long de l'histoire qui apportent un côté frais, sans prise de tête. J'espère que ça sera encore plus développé à l'avenir. Je serais ravie de pouvoir rire comme une baleine !!!
Pour ceux qui connaissent les précédentes séries, il s'agit du dernier titre de Miki Yoshikawa, l'auteur de Yamada Kun & the 7 Witches et Drôles de Racailles (si vous avez des avis sur ces séries je suis preneuse). Sachez aussi qu'une version anime existe, elle est sortie il y a peu !!!

Lien : https://www.instagram.com/my..