Éditeur : Pika Edition (15/10/2014)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Enfin les résultats du concours d'entrée à Tonosama ! Pour Shinagawa, c'est un grand jour. Non seulement son avenir va se jouer, mais de son admission à Tonosama dépend aussi sa relation avec Hana. Depuis qu'elle a dû retourner chez ses parents, la jeune fille n'a plus donné signe de vie à personne ; même son frère Yô ignore où elle se trouve ! L'université est le seul endroit où Shinagawa peut espérer la revoir. De leur côté, les autres Drôles de Racailles s'organi... >Voir plus

AlexSaeba
  28 mars 2019
une critique sur l'ensemble de la série, plus que sur ce dernier tome que j'ai beaucoup apprécié au passage.
cette série qui raconte les aventures de deux jeunes " racailles" qui vont reprendre goût à l'école au point de s'investir dans toutes les activités proposées, devenir membre du conseil d'école et préparer les concours pour les universités.
Une série décalée, drôle qui traite malgré tout de sujets importants comme l'isolement, le harcèlement, la peur d'être soi, et l'image qu'on croit renvoyer aux autres.
je n'ai pas été déçue une seule fois par cette série. j'ai savouré chacun de ses tomes.