C'est toujours aussi marrant et pleine de surprise et l'on se croit à la place du jeune calligraphe. j'adorais lire la 3e éditions.
Dans ce second tome, Seishû tente de se consacrer corps et âme à son art. Mais c'était sans compter sur les interventions intempestives de la petite Naru et ses amis ! Les enfants du village ruinent quelque peu l'atmosphère calme propice au travail du jeune homme... Après réflexion, Seishû se dit que finalement, une pause ne peut pas lui faire de mal. Seulement voilà, c'est les vacances, et il se retrouve bientôt chargé de la surveillance des enfants. Ses nerfs vont-ils tenir le coup ? le maître calligraphe en nounou, avouez que ça vaut le détour ! Un second tome tout aussi hilarant que le premier !
Suite de la découverte de la vie simple et de la bonne humeur pour Seishû. Il apprend au fur et à mesure à s'ouvrir aux autres et commence à retrouver l'inspiration grâce aux conseils des anciens du village.

Une super suite. Les situations sont belles et vraies tout comme les différents personnages du manga.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est toujours agréable et reposant à lire !