Critique de enairolf

Je continue ma mise à jour de ce manga. Il ne me reste plus que trois tomes et je suis à jour. Inutile de préciser qu'encore une fois, j'ai adoré ma lecture! Chaque tome nous apporte son lot de surprises, de situations complètement déjantés et surtout toujours son lot d'humour. C'est toujours aussi agréable de se plonger dans cette histoire. Contrairement au tome précédent, on a un peu de plongée dans celui ci et ça fait vraiment plaisir. J'adore les moments où ils sont sous l'eau c'est tellement beau et agréable!

Dans ce septième tome, la petite soeur d'Iori, Shiori, fait subitement irruption au Grand blue! Elle est bien déterminée à ramener son bon-à-rien de grand frère à la maison. Son but c'est que lui reprenne l'auberge familial et qu'elle se retrouve libéré de ses obligations familliales. Et pour arriver à ses fins, elle ne va pas hésiter à user de tous les stratagèmes possibles et imaginables!

Ahhh ce tome était tout simplement excellent! J'ai adoré découvrir la soeur d'Iori. Elle fait croire devant les autres que c'est une petite soeur aimable et adorable envers son grand frère mais en vérité, elle ne le supporte pas. Elle va tout faire pour le convaincre de le ramener chez eux, pour que ce soit lui qui reprenne l'auberge familial. Elle ne va même pas hésité à le ridiculiser devant tout le monde pour qu'il meurt de honte et la suive. Sauf que tout ne va pas se passer comme elle le pensait. Elle va vraiment avoir recours à tous les stratagèmes possibles! Elle va découvrir la vie qu'il mène au Grand Blue et va surtout voir à quoi il passe son temps.. C'était vraiment drôle de voir la petite soeur d'Iori débarquer comme ça sans avoir prévenu personne.

Ce septième tome était vraiment, encore une fois, très drôle et excellent à lire. le personnage de Shiroi nous apporte une sacré dose d'humour! Elle débarque sans prévenir personne dans le seul but de ridiculiser son frère. Mais tout ne vas pas se passer comme elle l'espérait. C'était plutôt drôle de découvrir sa relation avec son frère. Il me tarde tellement de découvrir la suite de cette histoire, je sens que je vais encore énormément rire pendant ma lecture!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..