Corinne Altan (Traducteur)
Éditeur : Editions Kaléidoscope (22/02/2017)

Maman voulait que je prenne un bain, elle n'a pas voulu me laisser me déshabiller tout seul, elle était pressée, et voilà le résultat ! J'ai la tête coincée ! Tant pis, je vais apprendre à me débrouiller...mais TOUT SEUL. A partir de 3 ans.

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
beamag87
24 mars 2017
DRÔLE!
Déjà la couverture... ce petit bonhomme coincé dans son tee-shirt qui agite les pieds désespérément, j'adore!
Ensuite, l'histoire... un petit garçon têtu qui ne veut en faire qu'à sa tête quitte à se retrouver dans une position délicate.
On ne peut que sourire aux situations cocasses voire loufoques imaginées pas notre petit obstiné au cas où son état "d'enfant coincé la tête dans le tee-shirt" devait perdurer.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la lecture de ce livre après d'enfants mais je suis persuadée qu'ils adhéreront aux mésaventures de notre jeune héros. Il n'a pas été sans me faire penser à "Emile" de Vincent Cruveillier.
Merci à Babelio et aux éditions Kaléidoscope pour la découverte de ce génial petit album.
Seguret
01 mars 2017
Un album un rien absurde et franchement hilarant.
Lien : http://chlopitille.free.fr/d..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
beamag87beamag8719 février 2017
J'ai la tête coincée dans mon tee-shirt depuis je ne sais plus combien de temps.

Tout ça, c'est à cause de Maman, parce qu'elle veut toujours que je prenne un bain.
Moi, je voulais me déshabiller tout seul.

Mais comme elle était pressée, elle a tiré trop fort, et voilà le résultat !