Sylvie Siffointe (Traducteur)
ISBN : 272344225X
Éditeur : Glénat (19/11/2003)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 29 notes)

Les deux jumeaux Maria et Noeru ont toujours vécu ensemble et sont très liés. Lorsque Maria se décide à entrer à l'école Morinomiya pour les beaux yeux du coach de son club de basket, Noeru, qui refuse de se séparer de sa soeur, décide d'entrer dans le même établissement. Malheureusement, il ne reste plus aucune place pour les garçons. Il décide donc de se faire passer pour une fille !Mais l... >Voir plus

Hiromichi
  26 juillet 2018
Dans ce volume, il est surtout mis en avant le caractère revêche de Chris, cette mini-idole complètement égocentrique qui ne supporte pas que Sasa ait une meilleure réputation que lui. Et c'est à travers plusieurs épreuves, musicales et sportives, qu'il va beaucoup agir.
Ce qui est ennuyeux dans ce volume, c'est qu'on se concentre beaucoup trop sur cet aspect, Chris est insupportable (on le savait déjà), mais là, il prend vraiment de la place. C'est un peu dommage étant donné que cela réduit le temps concernant deux nouvelles problématiques de l'histoire. Problématiques beaucoup plus intéressantes, car elles concernent les amours de Maria, mais aussi les évolutions physiques de Noeru.
C'est donc un tome assez inégal que nous avons là, heureusement que la deuxième moitié insuffle un regain d'intérêt. On sent tout de même qu'on arrive au bout de cette histoire.
Lien : http://onirik.net/Mint-na-Bo..