UltraManiac tome 3 sur 5

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (01/09/2005)
3.65/5   36 notes
Tsujiai a surpris Nina en train de transformer son animal de compagnie! Il la force donc à avouer qui elle est réellement, et lui demande de faire de même pour son chat! Sayaka se déclare à Yuta, mais cette fille si paisible, qui se fait appeler « Ice Doll » ("la poupée de glace"), semble cacher quelque chose. Dans le même temps, Nina reçoit des lettres de menaces, et Yuta s'en inquiète de plus en plus.

Que lire après UltraManiac, tome 3Voir plus

Binetsu shojo

Kaho Miyasaka

2.89★ (177)

10 tomes

Un tome un peu plus intéressant que le second. On a un peu plus l'impression que l'histoire avance.

On découvre des sorts sympa (comme celui pour créer les vêtements), encore de nouveaux personnages à découvrir (Mito, la soeur de Yuta qui promet de bons moments), beaucoup de couples se forment et des relations s'approfondissent.

Qui est cette Nakamura, que cache t-elle ? Elle semble bizarre et pas si gentille que ça alors est-ce qu'une impression ?

Nina quant à elle commet toujours des imprudences, son secret est-il en danger ? Quelle est cette menace, ce mystère qui plane autour des messages qu'elle reçoit ?

Pas mal de sujets qui soulèvent des questions et qui donnent un peu plus envie de lire le tome suivant.

[Nina] Hein ? Mais alors, qu'est-ce qu'un canon comme elle fait avec cette tête d'ahurie ?... (en parlant de Yuta)
[Yuta] DIS DONC !! C'est normal qu'elle ait succombé à mon charme ! Classe, intelligence, pouvoir... Tout est surdéveloppé, chez moi.
[Nina] ...
[Yuta] QUOI ? JE PLAISANTE !!
[Nina] Il a tout découvert. Tout !
[Yuta] "Tout", tu veux dire vraiment "tout" ?
[Ayu] Même le fait que tu viennes du royaume magique ?
[Nina] Même de Yuta. Même du fait que tu es la seule au courant.
[Yuta] MAIS QUELLE NOUILLE ! POURQUOI T'ES-TU SENTIE OBLIGEE DE TOUT DEBALLER ?!
[Nina] OUIIIN, PARDON !!
Je voulais juste inventer un truc plausible. Mais Tsujiai m'a harcelée pour que je lui dise tout.
Et puis, il m'avait prêté ses Doroeman.

Lire un extrait