Éditeur : Kodansha (06/05/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Yata-sensei vient d'hypnotiser Komugi et lui a fait perdre ses souvenirs lié à Ookami-kun et aux garçons.

Kumugi arrivera-t-elle a retrouver ces souvenirs si importants pour elle ?

YesAgainOneMorePage
  21 février 2018
Dans le tome final, tout ce délie, les rancoeurs et les blocages se défont et s'oublient, nous quittons notre lecture dans un happy end.
Seulement, j'ai étais déçus par la fin. J'attendais de voir "plus". On ne reparle pas de l'histoire de Yuu qui soit disant ne dois pas "tomber amoureux" car c'est le dernier de la lignée. On ne parle pas non plus de l'histoire du garçon qui se transforme en chat (désolé pas retenue le nom de celui-là) qui pourtant semblait intéressante. Énormément d'info' laisser à l'abandon de la part de l'auteure...
Une plutôt jolie découverte, qui ce lit rapidement et sans prise de tête. On se trouve dans le style classique d'un shôjo toute fois, l'originalité manque cruellement.

YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   21 février 2018
"Le cœur est très compliqué,vous ne trouvez pas ?
-...
-Tu en fais une drôle de tête, Rin.
-Je ne pensais pas que les choses finiraient...Aussi bien... Et j'étais prêt à les défendre si ça allait mal. Mais, les voir ensemble ainsi, ça fait quand même mal... "
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   21 février 2018
Je le savais... Komugi-chan n'a pas changée.... Même si tu as tout oublié. Même si je... N'existe plus dans ton cœur, ce n'est pas grave. Parce que je me souviendrai de tout à ta place.
Ookami~
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   21 février 2018
"Il à changé... On dirait qu'il ne sait plus quand s'arrêter
-Je trouve que tu as changé aussi.
-Ça c'est sûr! Tu avais l'habitude de répéter "on s'en fiche des humains" comme un robot. "
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   21 février 2018
"Si on l'observe bien, ça se voit que ses souvenirs on peut-être été bloqués mais, ils n'ont pas été effacés. Quelque part très profondément, son cœur trouvera le moyen de se souvenir."
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   21 février 2018
"Viens me voir s'il te fait encore pleurer. Je te consolerais.
-Ça n'arrivera pas. Même si je la fais pleurer dans le futur, je serais également celui qui la consolera. "