Critique de OSOLEMIO

Livre acheté vite fait dans le hall d'une gare, et attirée par la couverture et par le titre ( le nom d'une ville pour la thématique d'août ) : je pensais trouver une romance en Irlande !
Effectivement, c'est une romance contemporaine adulte ( donc teintée d'érotisme ) que j'ai failli abandonner en cours d'extases et orgasmes divers !
Jocelyne Butler, a perdu ses parents dans une accident d'auto en Virginie, elle va trainer de famille d'accueil en famille et, à sa majorité elle décide d'aller à Dublin pour tenter d'oublier son passé.
Dès son arrivée, elle rencontre un homme beau, séducteur et riche : Braden Carmichael : frissons ! ! !
Elle va trouver un appartement somptueux avec une coloc sympa : Ellie et, elle vont devenir de vraies amies. Elle va aller travailler dans une boite/bar : le Club 39 et commencer à écrire un roman. Hélas, Braden est le frère d'Ellie et, il va la poursuivre de ses assiduités !
Le schéma prévisible arrive entre eux et, va nous conduire à " déguster " 1/3 du roman en scènes érotiques intenses : rien de nouveau sous le soleil ! ! ! ( dans ce domaine ) .
Joss a constamment des angoisses car elle culpabilise suite au décès de son amie Dru, et à ces malheurs antérieurs, mais un plan " cul" s'établit entre les 2 "héros " et, le couple malgré les insultes réciproques, les mots grossiers et vulgaires finit par se plaire vraiment !
L'attirance sexuelle se transformera peu à peu en amour, et, dans ce "conte de fées " moderne et "hard : ils se marieront ! ! !
Samantha Young a un style agréable, fluide et d'après mes informations : elle est publiée dans 27 pays et a beaucoup de succès ( même sur babelio ) ! Je n'adhère pas à ce genre "moderne" et débridé et, je regrette d'avoir succombé aux " feux" d'un marketing flamboyant avec 409 pages à ingurgiter ! Mais, si l'auteure a autant de réussite : c'est qu'il y a des lecteurs qui l'adorent ! ! !
L.C thématique d'août 2021 : un nom de ville dans le titre !