Pour le moi, c'est le meilleur tome de toute la série!
~
Tous les ingrédients d'une romance réussie sont réunis: amour, abandon, trahison, pardon, rédemption...
~
Cette fois-ci, nous suivons Hannah, la petite soeur d'Ellie. Elle est une enseignante passionnée. Pleine de vie, elle cache pourtant une blessure secrète.
Son premier amour de jeunesse, Marco, a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de trace, après lui avoir pris sa virginité. Quelle raison a poussé Marco à fuir Hannah?
Marquée par cet abandon, Hannah n'a plus jamais cru en l'amour.
~
Marco travaille sur des chantiers. Son histoire familiale est assez lourde et il a du se construire par lui-même. Il n'a jamais oublié Hannah et aimerait se faire pardonner.
~
C'est à l'occasion d'un mariage que nos 2 héros se retrouvent: un véritable choc émotionnel!
Si Hannah reste particulièrement rancunière, Marco fait tout pour la reconquérir...et la reconquête est en bonne phase jusqu'à la moitié du livre où 2 événements du passé vont coup sur coup, briser leurs élans amoureux...
~
Hannah saura-t-elle pardonner Marco?
Marco aura-t-il le courage d'assumer ses erreurs?
Comment reconstruire une relation lorsque les bases sont fissurées?
~
Samantha Young est passée maîtresse dans l'art de nous surprendre. Quand on pense que tout va pour le mieux, l'auteure met en place des coups de théâtre qui remettent tout en cause...Ainsi elle nous captive de rebondissements en rebondissements.
Un régal de romance!

Les dernières sorties pour l'été se sont révélés être des petites perles, adorant les romans de Samantha Young, il était pour moi inconcevable de passer à coté de son dernier petit bébé. Il faut dire que sa série Dublin Street est à mon sens l'une des meilleures du genre et c'est encore avec des papillons que je termine cette nouvelle histoire. Rappelez-vous Hannah l'adorable petite soeur d'Ellie, qui avait déjà dans son adolescence des problèmes de coeur. Pour ma part, je rêvais de découvrir ses pensées et plus que tout, j'avais envie de la voir enfin conquérir le garçon de ses rêves.

Lorsqu'elle rencontre Marco durant son adolescence, Hannah tombe immédiatement amoureuse de cet Américain d'origine italienne. Au fil de ses années de lycéenne ils vont finir par tisser un lien amical, mais Hannah garde l'espoir d'un jour conquérir le coeur de son mystérieux ami. Après une soirée, elle va finalement lui avouer ses sentiments, pourtant Marco décide de fuir et retourne précipitamment aux État-Unis sans plus d'explication. D'abord dévastée par la perte de son meilleur ami, elle va finir par reprendre le cours de sa vie et devenir une professeur d'anglais passionnée par son métier. J'ai beaucoup aimé découvrir certaines scènes de leur passé et ces flash-back répondent à toutes les questions qu'on aurait pu avoir nous avons fait la connaissance d'Hannah.

Cinq ans plus tard, cette relation passionnelle d'adolescente a fini par laisser des traces, Hannah est incapable de se lancer dans une relation avec un homme et préfère se consacrer à son métier et ses élèves plutôt qu'à sa vie sociale. Nous allons également retrouver l'ensemble de la joyeuse bande, prêt à protéger leur jeune soeur et toujours aux petits soins. C'est évidemment un plaisir de découvrir l'évolution de nos personnages chouchous et Hannah va s'avérer être une adorable tante. Alors que de vieux souvenir vont venir perturber la jeune femme, elle va tomber par hasard sur Marco et il semble ne jamais avoir oublié son amie. Bien décidé à lui fournir des explications sur les raisons de son départ, il va tout tenter pour récupérer ce qu'ils avaient à l'époque et son charme va être une arme redoutable.

On frôle vraiment le coup de coeur, j'ai un peu été ralenti par le début qui passe trop de temps à revenir sur les détails des tomes précédents. Mais une fois, l'histoire démarré, je ne vous explique même pas l'intensité des émotions. Hannah est une héroïne douce et gentille, n'étant pourtant pas la petite dernière de la fratrie, elle est surprotégée par sa famille. Durant ces dernières années elle s'est rapproché de Jo qui sait tout de son béguin envers Marco, mais également de Cole qui est devenu un soutien précieux pour la jeune femme. J'avais été déçue par le côté un peu trop gentil de Nate et je peux vous dire que Marco va rapidement faire monter la température, l'adolescent avec des problèmes à fait place à un homme déterminé, qui est prêt à tout pour se faire pardonner d'Hannah.

J'ai trouvé ce tome particulièrement difficile dans certaines scènes et il se rapproche assez du premier tome. Certes, Marco n'arrive malheureusement pas à la cheville de Braden, mais il a tout pour lui. Il est intéressant de voir le chemin qu'il a parcouru entre l'adolescent à problèmes et l'homme d'aujourd'hui, déterminé et bien dans ses baskets. Tomber sur Hannah après toutes ses années va être une vraie claque et à chaque rapprochement, mon coeur a eu des papillons, cette douceur lorsqu'il est avec elle est craquante. L'auteure sème quelques indices sur son intrigue, mais lorsque la révélation est faite mon coeur s'est brisé pour Hannah. Samantha Young nous rappelle qu'il faut profite de chaque instant et je me suis senti particulièrement proche d'Hannah durant ma lecture. Une série qui ne s'essouffle pas et qui réussit à continuellement susciter mon intérêt, Cole ne fait pas exception à la règle, j'attends impatiemment de découvrir son histoire. Pitié, ne tardez pas trop à nous le faire découvrir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2nH
Je dois que j'attendais la sortie de ce livre avec beaucoup d'impatience. Ayant eu un vrai coup de coeur pour les trois premiers livres de cette série, j'avais à la fois hâte de lire ce quatrième opus et à la fois peur d'être déçue. Mais, à ma plus grande joie, j'ai à nouveau adoré ce livre. Je l'ai dévoré en une journée à peine.

Après avoir suivi les aventures de Jocelyn, Johanna et Olivia dans les trois premiers tomes, on retrouve cette fois-ci l'histoire de la petite soeur d'Ellie, Hannah et de son amour de jeunesse, Marco.
Originaire de Chicago, Marco a eu une enfance difficile. Abandonné par ses parents peu après sa naissance, il a été élevé par ses grands-parents maternels. Cependant, ces derniers n'ont pas toujours été tendres avec lui et parfois même violents. Marco étant devenu difficile à gérer, ils vont eux aussi se débarrasser du jeune homme en l'envoyant vivre à des milliers de kilomètres, chez son oncle, en Ecosse. Alors qu'Hannah se fait harceler par certains de ses camarades de lycée, Marco prend sa défense un soir alors qu'elle est en mauvaise posture. Dès ce moment, une profonde amitié va se nouer entre les deux jeunes gens. Très vite, Hannah va se rendre compte qu'elle éprouve plus que des sentiments amicaux envers Marco. Il est celui qui fait vibrer son coeur. Et elle ne va pas tarder à lui avouer ses sentiments. Sauf que cet aveu n'aura pas l'effet escompté. Au lieu de signifier le début d'une belle relation, il est plutôt synonyme de gros chagrin d'amour. Parti du jour au lendemain sans aucune explication, Marco l'a abandonné juste après leur première étreinte passionnée.
Depuis lors, elle a fait une croix sur les histoires d'amour. Elle se contente de partager sa vie entre son travail, sa famille et ses amis. Mais alors qu'elle assiste au mariage d'une collègue du lycée avec son meilleur ami, Cole, Hannah va tomber nez à nez avec Marco qu'elle n'a pas revu depuis ce fameux soir.
Toujours blessée par l'attitude du jeune homme cinq ans plus tôt, ces retrouvailles vont faire remonter des souvenirs douloureux chez Hannah. Marco, quant à lui, souhaite pouvoir s'excuser auprès de la jeune femme pour son comportement et lui donner les explications qu'elle n'a jamais eues. Sauf qu'Hannah refuse tout contact avec lui. Il va alors commencer à la harceler pour la faire changer d'avis. Finalement, sur les conseils de sa famille, elle va accepter de le revoir pour entendre ce qu'il a à lui dire. Malheureusement pour Hannah, cette rencontre va signer le début de la fin de ses bonnes résolutions.
Progressivement, les deux jeunes gens vont commencer à se voir de plus en plus souvent, d'abord en toute amitié. Mais les intentions de Marco sont claires. Il souhaite entamer un autre genre de relation avec Hannah. Les défenses d'Hannah vont finir par céder malgré toute la résistance qu'elle met. La douleur des événements passés n'est rien comparée à l'attirance et aux sentiments qu'elle a pour Marco. Mais elle et Marco ont chacun un passé qu'ils cachent à l'autre. Pourront-ils bâtir une relation solde malgré les secrets, les mensonges, les non-dits ? Leur histoire a-t-elle un avenir ? Vont-ils encore se faire souffrir l'un l'autre ?

Ce tome se déroulant plusieurs années après les autres, j'ai apprécié de retrouver les héros des livres précédents, de voir que les relations de chacun ont évoluées avec des mariages, des naissances. La joyeuse tribu est toujours aussi soudée et bienveillante.
J'ai été submergée d'émotions, passant du rire aux larmes tout au long du livre. le rire avec tous les moments heureux en famille et les larmes quand Hannah et Marco racontent leur passé respectifs et lors des événements tragiques qu'ils vont affronter.
J'ai eu encore un coup de coeur pour ce livre. L'écriture de Samantha Young est toujours aussi fluide et addictive. Elle est aussi prenante et bouleversante. C'est rare que je me passionne autant pour toute une série. En général, je finis par me lasser des personnages, des histoires qui se répètent. Mais ici, ce n'est pas le cas. Les quatre livres de cette série sont tous géniaux et avec des scénarios très différents qui se renouvellent sans cesse.
Maintenant, le plus dur va être de faire preuve de patience avant la sortie du cinquième tome qui tournera autour de la vie sentimentale de Cole.
J'avais tellement hâte de découvrir le personnage d'Hannah, un personnage omniprésent dans les tomes précédents. C'est une nouvelle fois, un livre dévoré en peu de temps, nous sommes bien loin de l'époque où j'avais ma panne de lecture.
Dans ce tome, on découvre Hannah, la petite soeur d' Ellie, avec son amour de jeunesse, Marco. Une histoire remuée d'obstacles où il est difficile de se projeter avec une fin heureuse. Un tome différent car nous sommes à la fois projeter dans un retour arrière avec leurs début de relation aux lycée, et, une histoire cinq plus tard, avec ses conséquences...
On retrouve nos personnages favoris des tomes précédents.. Ils seront là pour guider et donner un équilibre à cette histoire. C'est un plaisir de toujours lire l'évolutions des personnage surtout des personnages que j'affectionne énormément.
En bref, mon addiction pour cette saga est toujours autant présente. Hannah et Marco m'ont beaucoup touchés. Ce tome met en avant des sentiments moins torrides et sensuels mais plus des sentiments à fleur de peau de nos héros L'auteur arrive à nous surprendre face aux divers rebondissements, choses auxquels nous ne pensons pas. On n'arrive pas a quitter ce livre tellement il déborde des rebondissements, d'émotions. C'est une nouvelle fois, un coup de coeur et un livre qui restera dans ma bibliothèque.
*Avis complet sur le blog*

Lien : https://emlylife.blogspot.co..
Je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire cette saga et comme pour le tome 2 j'ai eu beaucoup d'appréhension concernant ce tome. Avant de le démarrer, j'avais en tête la jeune Hannah et je n'avais pas spécialement envie de connaître son histoire.
Je la pensais trop jeune et trop puéril dans son aventure et finalement Samantha Young m'a plutôt surprise. Déjà parce qu'elle avance toujours dans le temps, donc chaque personnage, depuis le début de cette série, grandit et mûrit. C'est le cas pour l'héroïne.

Dans India Place, j'ai retrouvé une jeune femme bien plus mature, plus sage et plus posée que ce que j'imaginais. C'est ce qui m'a fait apprécié ce texte. J'ai vu une héroïne totalement différente. On la découvre petit à petit et on comprend son attachement pour le beau Marco qui est devenu un de ses plus proches amis. Marco avait le profil parfait pour la naïveté d'une ado de 14 ans.

Concernant le héros, on a du mal à savoir ce qu'il voulait à cette gamine, on sentait une retenue et une nécessité en même temps dans cette amitié un peu particulière. Il a toujours été très discret.

Finalement, quand il réapparaît sur le devant de la scène quelques années plus tard, les rôles s'inversent. Hannah devient méfiante, un peu puérile et Marco devient entreprenant et déterminé lui qui était si effacé. Seulement, ils ont beau réapprendre à se connaître, ils se cachent des choses qui les empêchent de réellement avancer sur la bonne voie.

J'ai beau adoré cette série, je me suis moins attachée à ses personnages. J'ai apprécié certaines choses, d'autres moins. On devine aussi assez facilement une partie de l'intrigue et c'est dommage. Je crois que c'est ce côté moins intense et prévisible qui m'a un peu déçu. La plume de l'autrice n'en reste pas moins excellente, c'est simplement ce couple qui m'a moins intéressé. Peut-être parce que j'attends depuis trop longtemps de pouvoir découvrir l'histoire de Cole. Je suis d'ailleurs bien contente de l'avoir aperçu dans ce texte. Son amitié avec Hannah est adorable et il me tarde de connaitre son histoire dans les jours à venir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est un peu une sorte 4ème tome de la série de Samantha Young après "Dublin Street", "London Road" et "Jamaica Lane".

Ce roman est basé sur Hannah et Marco. Hannah nous l'avons rencontré au fur et à mesure dans les 3 autres romans. du coup, on retrouve les couples qui ont consacrés chacun des autres romans.

J'ai un peu moins accroché au couple Hannah/Marco. Je ne sais pas trop pourquoi.

Hannah est assez introvertie et cache beaucoup de choses à tout le monde. Aussi bien à sa famille qu'à son meilleur ami Cole.
Alors quand Marco, son grand amour, revient son univers bascule et le passé remonte à la surface. Ce passé qui l'a changé profondément et qu'elle aimerait oublié.
Marco est comme Hannah. Il est cachottier. Il a beaucoup de mal à se faire admettre dans le monde qu'Hannah s'est créé. Mais en même temps, il le cherche un peu.

Personnellement, je trouve qu'Hannah est dur à suivre par moments. C'est un peu "Tu veux ou tu veux pas" mais aussi "Je t'aime moi non plus". Elle-même ne sait pas trop ce qu'elle veut par moments.

Sinon, c'est tout de même toujours un plaisir de lire Samantha Young. J'adore son style facile à lire et super fluide.
Elle va droit au but et sans trop passer par des chemins détournés.

C'est une auteur que je vous recommande. J'ai découvert qu'il existait deux autres histoires "Fountain bridge" et "Castle Hill". Hélas pour moi, ceux sont des Ebooks et je ne lis que le papier ! Je suis une pure et dure pour le papier. Une inconditionnelle du papier !
Une nouvelle fois, je me suis délectée de cet univers savoureux, délicieux, passionnant, addictive et magnifique que nous offre Samantha Young. Difficile de revenir sur terre après une lecture du genre, qui fait partie de celles qui me bouleverse et que je pourrais lire à l'infini sans jamais m'en lasser.
De plus, India Place offre une nouvelle surprise quant au petit saut dans le temps qui s'écoule entre la fin du dernier tome et celui-ci, et qui ainsi nous offres de jolies petites découvertes sur la vie des personnages principaux des tomes précédents. Sans oublier, que je me suis retrouvée sous le charme d'Hannah, alors qu'elle n'était jusque là pas l'un des personnages que j'appréciais particulièrement.
Bref, j'aime ! J'Aime ! J'AIME !!!
Avec ce quatrième opus, Samantha Young nous démontre que sa saga ne s'essouffle pas. Au contraire, un vent de renouveau s'abat sur le lecteur avec l'histoire de Marco et Hannah. Et je dois vous avouer que j'étais pressée d'arriver à ce tome, parce que nous avions eu l'occasion de découvrir les tourments d'Hannah dans les tomes précédents. Et le sublime Marco avait déjà attiré mon attention.

L'histoire d'amour d'Hannah et Marco est trouble, dès ses quatorze ans, Hannah est indéniablement tombée amoureuse de ce bel Américain, d'origine Italienne. Marco est un mirage pour elle, une oasis qu'elle aimerait toucher du bout des doigts mais qui s'envole au moindre éclat. Marco a profondément marqué Hannah, d'une amitié sincère est né un amour sans faille du côté de la jeune femme, mais quand Marco disparaît, tout s'effondre pour elle. La douleur est telle qu'elle mettra un certain temps à guérir de cette vive blessure qu'inflige un coeur brisé.

C'est donc un terrible choc pour Hannah de croiser Marco lors d'un mariage. Cinq ans ont passés, apparemment pas assez de temps pour que la blessure d'Hannah ne soit totalement cicatrisée. Elle va être mise à mal entre la raison et la passion…

Ce quatrième tome m'a beaucoup émue. Je dois dire que l'histoire d'Hannah et Marco n'est pas de tout repos et les émotions que j'ai ressenti étaient vraiment intenses. J'aime beaucoup les histoires d'amour de jeunesse, parfois je les trouve même encore plus passionnées car nos héros ont un passé commun, ils ont des choses à s'expliquer, à se pardonner pour pouvoir aller de l'avant ou non, car l'amour ne suffit pas toujours.

Si cet opus suit un schéma similaire aux tomes précédents, Samantha Young a réussi à me surprendre avec certains éléments du passé de nos héros, des choses que je n'ai pas vu venir et qui m'ont prises au dépourvu. Hannah est une héroïne qui a beaucoup souffert, à tel point qu'elle s'est totalement renfermée sur elle-même, vivant une existence plutôt morne et assez centrée sur sa vie professionnelle. On sent bien sûr son envie d'aller de l'avant mais elle n'a pas les armes pour, elle reste bloquée sur le passé. J'ai trouvé son personnage terriblement attachant et attendrissant, les révélations à son sujet m'ont comprimées le coeur, j'avais vraiment les larmes aux yeux. Et je n'ai pu que comprendre ses réactions face à Marco.

Marco, quant à lui est un héros comme je les aime. Si au début je n'avais pas envie de lui pardonner le mal qu'il a fait à Hannah, j'ai très vite changé d'avis. En restant tout de même sur mes gardes, et puis Marco m'a démontré quel genre d'homme il est, combien il a changé durant toutes ces années. Sa détermination à retrouver une place dans la vie d'Hannah m'a énormément plu, car il essaye tant bien que mal de se racheter. Marco est aussi un gars plein de charisme, sexy. Il a un charme ravageur c'est indéniable !

On retrouve tous les personnages qu'on aime tant, ils sont tous là pour épauler Hannah, la guider et lui transmettre quelques conseils. Ce qui me plaît beaucoup aussi c'est de les voir évoluer, ils sont en second plan mais pourtant ils contribuent à l'équilibre de la saga. Dans cet opus, on est davantage centré sur nos personnages principaux ainsi que sur Cole qui a une relation amicale très fusionnelle avec Hannah. Je suis déjà sous le charme de Cole, on connaît déjà son passif et je n'ai pu qu'admirer le jeune homme qu'il est devenu.

J'ai trouvé ce tome légèrement moins torride par rapport aux précédents, Samantha Young explore vraiment le côté psychologique de la relation d'Hannah et Marco, en nous glissant tout de même des scènes sexy très sensuelles et grisantes. Mais elle met davantage leurs sentiments à rudes épreuves avec des rebondissements qui remettent sans cesse en question la possibilité qu'ils se donnent une seconde chance.

En bref, mon addiction pour cette saga ne s'essouffle pas. Je suis toujours aussi accro ! L'histoire d'Hannah et Marco m'a énormément émue, j'ai été surprise par la dynamique de ce tome qui met davantage en avant les sentiments à fleur de peau de nos deux héros. le récit est surprenant et ponctué de rebondissements qui relancent sans cesse l'intérêt du lecteur, pas de temps morts, beaucoup de passion et d'émotions. C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents, de les voir évoluer comme la grande famille qu'ils forment tous ensemble.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/0..
Vous cherchez une histoire romantique à souhait, remplie d'émotions ? Alors, je ne peux que vous encourager à lire India Place.

Dans cet épisode on retrouve Hannah la petite soeur d'Ellie et Braden qui a bien grandie. Nous allons faire face à une jeune femme forte que la vie n'a pas épargné. Elle a atteint ses objectifs mais à quel prix ? Elle a le coeur brisé par celui qu'elle a aimé, son seul amour véritable. Malgré son empathie et sa famille très protectrice on la sent irrémédiablement seule. Elle évolue dans la vie avec la volonté d'aider les autres mais ne laisse personne percer les barrières qu'elle a érigées.

Marco est un personnage complexe au départ mais, très touchant au fur et à mesure de l'histoire. Quand on prend l'ampleur de ce qu'il a vécu dans sa jeunesse, on appréhende ses réactions bien différemment. Ce que j'ai beaucoup apprécié chez lui c'est sa détermination de vouloir s'en sortir, d'assumer ses actes et surtout sa volonté de reconquérir celle qu'il a toujours aimé malgré les erreurs qu'il a commises.

Ce livre aurait pu se résumer à une jolie histoire de retrouvailles avec quelques embûches. Mais c'était sans compter sur le talent de Samantha Young qui nous surprend, nous tiraille et nous enveloppe d'émotions tout au long de ce tome. Elle arrive à nous émouvoir, nous choquer, nous attendrir en un claquement de doigts. J'ai eu les larmes aux yeux, je me suis régalée de leurs échanges emprunts d'humour et j'ai compatis pour ces deux personnes si différentes et pourtant si complémentaires.

J'ai également été très heureuse de retrouver tous les couples précédents et voir leurs évolutions. Je vous avouerai avoir été un peu perdue quand les présentations ont été faites car, la famille s'est considérablement agrandie. Cependant, comme pour les tomes précédents, ils sont là, unis, prêts à tout pour le bonheur des leurs. Une véritable unité familiale qui fait chaud au coeur.

J'ai pris énormément de plaisir à voir Samantha nous livrer l'histoire d'Hannah et Marco, je ne peux donc que vous recommander de vous plonger à votre tour dans cette histoire d'amour éternel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'avais lu quelques commentaires négatifs sur ce tome-ci mais finalement j'ai été très surprise. Je ne sais pas comment Samantha Young fait...à chaque nouveau tome le héro, l'héroïne et l'intrigue semblent mieux que le précédent !

J'ai vraiment ressenti la souffrance d'Hannah face à son premier amour. J'avais peur qu'elle soit trop "cucul la praline" mais pas du tout l'auteure a su doser comme il fallait les moments et souvenirs d'une adolescente amoureuse.
Marco est très attachant dans sa façon de vouloir reconquérir coûte que coûte son unique amour qu'il pensait ne pas mériter plus jeune. Et même si le personnage du héro torturé peut être considéré comme du déjà-vu de prime abord, Samantha Young a su créer un personnage unique.

J'adore toujours autant cette série ! Seul petite ombre au tableau c'est le temps d'attente entre chaque publication de livre...j'ai toujours du mal à savoir qui est qui au début. Mais je serais patiente ! Vivement l'année prochaine pour lire l'histoire de Cole (le petit frère de Jo que l'on a découvert dans London Road), un personnage que l'on découvre plus en profondeur dans ce tome.
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..