Critique de bonogirl

Au depart cette lecture avait tout pour me plaire : l'epoque des Croisades à laquelle elle se deroule, les chevaliers du Temple, sont des sujets que j'affectionne particulierement et malgré cela je suis resté sur ma faim. Ce livre se lit bien mais je n'ai pas était passionnée ou transportée par sa lecture. L'intrigue ne m'a pas tenu en haleine, l'histoire d'amour est très fade... Certains passage du livre sont très bien, alors que d'autres sont plus ennuyeux par exemple
L'intrigue concernant le Livre du Graal m'a deçue, le livre du graal est vite oublié et n'est pas d'une importance aussi capitale que le laisse entendre l'auteur tout au long du recit.
La critique plus bas de bleuettediot est très juste et resume bien ce que j'ai ressentie

Je conseille ce livre aux lecteurs qui n'ont pas forcement l'habitude de lire des romans historiques, des livres sur les templiers, ou les croisades . Ceux là ne seront pas deçu je pense.
Personnellement j'ai lu des livres tellement passionnant et plus riches sur ces sujets que je ne peux être que deçue par celui-ci, dommage !