J'avais adoré Dublin Street c'est pourquoi je me suis précipitée pour acheter London Road lorsque j'ai su que Samantha Young sortait un nouveau livre.
Tout me plaît chez Samantha Young : son style d'écriture, son univers, ses personnages bien travaillés et ses histoires d'amour abouties.

Nous rencontrons ici Johanna, 24 ans qui porte sa famille à bout de bras : sa mère alcoolique et son petit frère Cole pour lequel Johanna nourrit de grands espoirs. Pour ce faire elle cumule deux emplois dont un de serveuse au Club 39 avec Joss (personnage principal de Dublin Street). Pour mettre sa famille à l'abri du besoin dans l'avenir, Johanna choisit ses petits amis en fonction de l'argent qu'ils gagnent. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Cameron, graphiste au chômage qui devient son collègue au bar. Bien qu'elle soit irrésistiblement attirée par Cameron, Johanna lutte contre ses sentiments et hésite à s'engager dans cette relation tumultueuse. Elle a toujours recherché la stabilité avant tout et n'a jamais pris de risque dans ses relations amoureuses, ne pensant qu'à protéger son frère d'un éventuel placement en famille d'accueil. Tout un tas de personnages gravitent autour des personnages principaux : Joss et Braden, Ellie et Adam, les parents, le frère et la soeur d'Ellie (tous ces personnages sont dans Dublin Street), les ex-petites amies de Cameron, les ex-petits amis de Johanna et bien d'autres encore.

Johanna va-t-elle enfin penser à elle ? Comment Cameron va-t-il réagir face à cette fille qu'il ne comprend pas mais qu'il souhaite plus que tout posséder ? Acceptera-t-il la place important que tient Cole dans la vie de Johanna ?

Samantha Young est fidèle à elle-même : génialissime ! Ce livre n'est ni mieux ni moins bien que Dublin Street, il est aussi captivant et addictif.

Les personnages sont attachants, touchants, on a envie de rire avec eux, de pleurer avec eux, de les suivre encore et encore pour mieux les connaître. L'ambiance d'Edimbourg est particulièrement bien décrite. L'histoire ne traîne jamais en longueur, les scènes d'amour sont tendres et passionnées et toujours à leur juste place.

Tout ça pour dire que c'est un très bon livre avec lequel j'ai passé de très bons moments et que je recommande chaudement ;-)
4,75/5

j'ai une nouvelle fois était conquise. Je me suis régalée avec cette histoire et ses personnages attachants. Une série et un auteur à découvrir !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai beaucoup aimé London road et je crois que Samantha Young pourrait très bien prendre n'importe quel personnage de Dublin street et lui faire vivre la plus belle des histoires d'amour !
J'avais beaucoup aimé Dublin street, aussi je me préparai à moins bien et bien non !!!
C'est une superbe romance qui énerve, fou la boule à la gorge, fait rêver et nous donne plus que jamais des papillons dans le ventre.
Les personnages sont très intéressants.
Vous pouvez y aller les yeux fermés :D
Après la lecture de Dublin street, je ne pouvais décemment pas faire attendre la suite dans ma bibliothèque sans la lire. C'est pour cette raison qu'il faisait partie de ma selection du Time to choose de décembre. Une façon pour moi de ne pas oublier que le livre existe et qu'il me fait de l'oeil!
Et, il y avait également Harlow et Iris qui ont à la bouche que des compliments pour ce tome.

Après mon coup de coeur pour Dublin street, je ne m'attendais pas à revivre la même chose avec London Road. Bien mal m'en a pris de penser que le tome 2 ne serait pas à la hauteur du première tome de la saga. Pourtant, j'ai à nouveau eu un coup de coeur, et pas des moindres car je dirais que ce tome est bien meilleur. Et pour moi, Samantha Young a réussi un véritable exploit!

Ce tome est consacré à la vie de Johanna Walker qui travaille dans le même bar que Joss. Si Joss n'avais pas eu une vie facile, on a touché le fond avec Jo qui a subit les pires sévices que des parents peuvent faire à leur enfant. Elle a du apprendre à subvenir aux besoins de son frère et de sa mère alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Se dévalorisant sans cesse, elle n'a confiance que dans son physique qui a pu la sortir de certaines situations délicates. Sa rencontre avec Cam est explosive, et lorsqu'on est témoin de leur début, on voit tout de suite que le chemin sera long.

Etant fleur bleue à l'extreme, je tombe très souvent amoureuse du héros de l'histoire. Il faut dire que les auteurs le rendent toujours parfait : beau, intelligent, romantique, etc… Cependant, ce livre fait partie des exceptions.
Même si Cam est un héros pas mal dans son genre. Je suis tombée en pâmoison devant Johanna qui est une véritable héroïne car malgré ce qu'elle a vécu dans son enfance, elle réussit à avancer et à construire son bonheur. Elle est très lucide et réfléchie. Elle a vu les conséquences sur le couple de Joss et Braden de ne pas avoir su se faire suffisamment confiance. Jo ne veut surtout pas répéter les mêmes erreurs. J'ai beaucoup apprécié que Samantha Young créé une véritable histoire qui ne répond pas au schéma du premier tome.

La relation entre Cam et Jo est explosive car le premier est bourré de préjugés et l'autre à son orgueil de froissé. Cela ne vous rappelle rien? Oui, je fais bien référence encore une fois à ma romance préférée qui est Orgueil et préjugés car on retrouve dans le récit de Samantha Young les meilleurs ingrédients utilisés par Jane Austen.

London Road n'eclipse pas les personnages précédemment rencontrés. On est toujours témoin des amours de Braden et Joss, de Adam et Ellie mais on est également témoin de la vie de famille des Nichols.

Tout comme Iris, je vais maintenant passer mon temps à recommander cette saga. Et Samantha Young va rentrer dans mon panthéon des auteurs qui me transportent à chacun de leurs livres tant par leur style d'écriture que par leur imaginaire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Je sais que beaucoup de personne ont préféré le tome 1, Dublin Street à celui-ci. de mon côté, j'ai aussi beaucoup aimé le 1 mais le tome 2 a été et reste un gros coup de coeur. J'avoue avoir eu un petit doute en commençant à le lire car il est centré sur le personnage de Jo qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable dans le tome 1. Mais rassurez vous, ce doute s'est vite envolé dès le deuxième chapitre.

Pour vous resituez rapidement, Jo est l'amie et collègue de Joss (tome 1), elles travaillent comme serveuse au Club 39. Jo avait essayé sans succès de draguer Braden.

Au début du livre Jo est à un vernissage en compagnie de son riche petit ami du moment, Malcom. Elle va alors faire la connaissance de Cameron (Cam), jeune homme tatoué et au chômage. Il y a une connexion physique immédiate qui s'installe entre eux même s'ils sont chacun en couple.
Jo va permettre à Cam de trouver un emploi au Club 39.
Les premiers moments où ils vont se côtoyer vont être assez difficiles car Cameron est plein de préjugés et il est assez froid avec Jo.
Puis tout va changer quand Cameron va emménager dans le même immeuble que Jo à London Road. Il va découvrir la véritable Jo: d'abord une forte amitié va se mettre en place, celle-ci sera remplacée par la passion et l'amour quand Jo va accepter de vivre enfin pour elle.
Car si Jo passe au début pour une croqueuse de diamant, la réalité est toute autre, elle survient depuis plusieurs années aux besoins de son petit frère Cole et de sa mère alcoolique.

Cette histoire m'a beaucoup touchée et marquée. Les personnages sont extraordinaires: d'un côté nous avons Jo qui se bat tous les jours pour survivre. Son père les a abandonnés, sa mère est devenue un déchet violent et son petit frère est encore un adolescent. Tout ce que fait Jo elle le fait pour Cole qu'elle considère comme son fils; mais le souci est qu'elle met complètement sa vie de côté. Tout va changer grâce à Cameron: celui-ci va la soutenir, va devenir un grand frère pour Cole et va lui rendre sa joie de vivre.
De l'autre côté, nous avons Cameron: au début il m'avait laissé indifférente avec son côté homme sombre plein de tatouages mais au fur et à mesure il m'a scotché. Sa gentillesse, sa patience, son côté protecteur mais aussi passionné ne peut pas laisser insensible. J'en suis venue à me demander si tous les Cam étaient pareils (référence à Jeu de Patience). Mais je dois aussi vous parler de Cole car bien qu'il ne soit encore qu'adolescent il est merveilleux: il subit sa mère sans se plaindre et protège coûte que coûte sa grande soeur.

J'ai pris plaisir à retrouver Joss et Braden mais aussi de nouveaux personnages dont certains seront dans le tome 3.

La plume de Samantha Young est toujours aussi fluide et dynamique: elle sait choisir des personnages charismatiques et développer des intrigues pleines de rebondissements.
London Road c'est : des émotions fortes, de l'humour et un peu d'érotisme.

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Une romance New adult pétillante plein de charme , d'humour et d'addiction. J'ai beaucoup aimé le parcours de ce duo un peu atypique loin des sphères des milliardaires, plus proche de la réalité. Leur histoire est crédible , sincère et on s'y attache avec délice. Une jolie romance qui coule de source . La plume de l'auteure est envoutante et parvient à intégrer le lecteur à son histoire avec véracité et sans fioriture.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
J'adore cette série, je rattrape mon retard pour lire le dernier tome, du coup je l'ai reprise depuis le début et c'est toujours un tel plaisir de la lire.

Dans ce tome, nous allons suivre le personnage de Johanna qui travaille avec Joss. Toutes deux sont des personnes au passé compliqué, leur opinion d'elle même n'est pas très élevée et c'est un frein certain à accepter que quelqu'un puisse aimer des jeunes femmes comme elles. Leur complicité, la façon dont elles ont de s'épauler est très forte, en cela elles se rendent compte de l'importance des appuis fidèles qu'elles ont l'une envers l'autre.
Johanna est une jeune femme, qui se cache derrière une image d'elle peu reluisante, pour beaucoup elle n'apparait que comme une croqueuse de diamant car elle ne sort qu'avec des hommes qui pourraient lui apporter une stabilité et un soutien financier. Il est certain qu'elle côtoie les hommes avec un certain intérêt mais elle ne le fait pas pour être gâtée mais parce qu'elle souhaite assurer l'avenir de son petit frère Cole.

C'est cette image négative que Cameron, Cam, va voir en premier chez elle. Leur première rencontre sera forgée sur des aspect négatifs et entre eux, ça ne sera qu'accroches et malentendus. Et pourtant Jo va l'aider à trouver un job, au détriment d'elle même puisqu'elle va devoir le supporter au boulot. Surtout lorsqu'elle se rend compte qu'il vient aussi d'emménager dans l'appartement en dessous du sien. Cam s'approche alors trop de ce qu'elle souhaite cacher aux personnes qui l'entourent, la vérité sur sa famille.
Cam est graphiste mais s'est fait viré de l'entreprise dans laquelle il travaillait, et le marché est peu propice à retrouver un emploi. C'est ainsi que cette place de barman lui sauve un peu la vie. En couple avec Becca, nous ne savons que peu de choses sur lui au départ, il s'avère être un jeune homme plutôt équilibré et travailleur.

La proximité de leurs logements vont forcément les mettre en position de découvrir la vie de l'autre. Jo continue de se sentir toujours à la recherche d'un avenir meilleur pour son frère, c'est pour cela qu'elle côtoie Malcom, un homme plus âgé qu'elle mais qui est très prévenant. Elle le tient toutefois éloigné de chez elle et tente de maintenir un équilibre entre ses deux boulots, sa relation avec Malcom et l'éducation de Cole. Cam va être présent alors qu'elle est absente et aider son frère et c'est ainsi qu'il se permettra d'émettre un jugement sur elle. Un jugement dur et direct, de ceux qu'elle entend à longueur de temps, de ceux qui la blessent bien évidemment mais elle sait bien l'image qui se dégage d'elle. C'est ainsi qu'elle n'attend pas grand chose des autres : elle sait qu'elle n'est pas assez cultivé, elle a du arrêter l'école pour s'occuper de son frère très jeune et elle pense qu'aucun homme ne pourrait tomber amoureuse de sa « vraie » personnalité. Donc elle se contente de jouer un rôle, qui lui permet de sortir avec Malcom par exemple.

Mais pour la première fois, elle est attirée par un autre. Cam n'a rien de ce qu'elle attend d'un homme, ni richesse, ni stabilité, ni promesse de pouvoir les aider pour l'avenir mais elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par lui et lui semble aussi éprouver le même type d'attirance. C'est alors qu'elle prend la décision de vivre cette passion, de penser à elle pour une fois puisque lui connait tant d'elle. Elle commence donc une relation avec Cam, tous deux ont quitté leur partenaire pour tenter quelque chose à deux. Mais Jo n'arrivera jamais à se départir de sa culpabilité et aussi de ce sentiment qu'elle tombe amoureuse d'un homme, qui finira par se lasser d'elle.

Les personnages de cette série sont tous très attachants. Après Braden et Joss qui nous offrait déjà une bien belle histoire, retrouver plus avant Jo et en apprendre bien plus sur elle n'a fait que renforcer ce sentiment d'attachement aux personnages. Jo est une jeune femme combattive, décidée, je suis plutôt assez admirative de sa personnalité, de tout ce qu'elle a enduré. Tout du long, nous pouvons ressentir chaque émotion qui la submerge, mettant à mal son coeur et ses convictions. Elle doute tellement d'elle qu'elle a du mal à se voir tel que les autres la voient, elle a beaucoup plus de capacités qu'elle ne le croit mais la façon dont son père l'a traité dans sa jeunesse et le comportement de sa mère l'ont forgé ainsi. Jo est vraiment un personnage que j'ai beaucoup aimé et la façon dont va s'imposer Cam dans sa vie, est progressive et si évidente pour nous, alors qu'elle s'attend à tout moment à ce que tout tombe à l'eau. Cam est un de ces personnages dont nous pourrions tomber amoureuse sans problème, il est passionné, présent, à l'écoute mais sans brusquer les choses avec beaucoup d'ouvertures sur les autres.

La complicité de Jo avec son frère Cole est magnifique, Samantha Young a su la rendre si forte, cela rend ses deux personnages si touchants et attachants. Leur vie à tous deux n'est pas facile et Cole s'en sort très bien, grâce à tous les sacrifices que Jo fait pour lui. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est évident, face à l'adversité et l'abandon de leurs parents, ils se sont rapprochés l'un de l'autre jusqu'à développer une complicité exceptionnelle. Cole grandit et n'est pas dupe de tout ce qu'elle fait pour elle, il tente aussi de la préserver en lui cachant des choses.

Il y a tellement de choses que j'ai aimé dans ce tome, des personnages principaux à l'intervention des secondaires que nous découvrons encore plus dans d'autres tomes. L'importance de l'amitié et de la famille qui se créé au contact des autres est primordiale et tellement intéressante et leurs histoires sont passionnantes. C'est un tome coup de coeur, une série que je pourrai lire et relire plusieurs fois sans problème.
Lien : http://www.livresavie.com/on..
Avec cette série je vais de surprise en surprise. Je dois dire que si j'ai des valeurs sûres à conseiller cette saga fera partie de ma sélection.

Ce second tome se concentre sur Johanna Walker et Cameron MacCabe. Nous avons fait connaissance avec Jo dans le tome précédent, et j'avoue que je l'avais directement jugée, comme celle qui ne sort qu'avec des types fortunés pour subvenir à ses propres besoins, et d'ailleurs l'auteure avait fait en sorte que l'on ne s'attache pas tellement à elle mais que l'on ait quand même pas mal de questionnements à son sujet.

A la lecture du résumé je m'attentais à une histoire très intense et passionnée aussi charnellement que psychologiquement. Et je ressors avec un gros coup de coeur pour l'histoire de Jo et Cam ❤

Johanna Walker ne sait pas ce que c'est qu'un milieu familial aimant. Avec un père absent et une mère alcoolique qui s'évertue à la rabaisser chaque jour que dieu fait, elle n'a eu d'autre choix que de s'occuper de son frère Cole, qui représente la seule famille qui lui reste. Jo est du genre à se sacrifier pour l'équilibre de son frère, mais les apparences sont contre elle et les gens ont tous tendance à tirer de mauvaises conclusions la concernant. Et cela ne se passera pas autrement avec Cameron. Leur rencontre va faire des ravages, il va se montrer odieux, mesquin et condescendant avec elle, ce qui n'aidera pas Jo à avoir un tant soit peu d'estime pour elle. Mais quand Cameron emménage dans l'immeuble de Johanna c'est le début d'une lutte infernale contre leur attirance. Et si Jo pouvait enfin se laisser aller ? Peut-elle se permettre de vivre un peu pour elle ?

Si j'ai eu un coup de coeur pour ce roman c'est grâce au personnage de Johanna. Je me suis tellement retrouvée en elle, de par mon histoire personnelle. Je ne sais que trop bien ce que c'est d'être rabaisser sans cesse au point de croire que l'on est une moins que rien, que tout ce que j'ai ressenti à ses côtés à eu comme un écho à mon propre passé. J'ai vraiment vécu certains passages comme si c'était réel. Samantha Young a vraiment très bien maniée les émotions avec son personnage féminin. Jo est une guerrière, elle a un caractère bien trempé, elle surjoue sa vie pour de bonnes raisons… Ses relations amoureuses sont dictées par un besoin de survie, elle ne s'autorise pas vraiment le bonheur, mais tant qu'elle subvient aux besoins de Cole, rien d'autre ne compte. Jusqu'à sa rencontre avec Cameron. J'ai adoré le personnage de Johanna, elle est complexe et très attachante au-delà des apparences.

Cameron… Honnêtement je ne saurait vous dire si il détrône Braden, mais il a un sacré potentiel mon dieu ! C'est un héros qui ne vous laissera pas insensible ça c'est clair. Il est vraiment très séduisant, mi connard, mi bad boy, il va s'avérer être un homme très attentionné, j'ai presque cru à un moment que je le trouverait un peu trop lisse, sans vrai défaut mais je me suis lourdement trompée. Cameron apporte son lot de sensations et de rebondissements. Il se trouve qu'il m'a plu autant qu'il m'a mise hors de moi. J'adore quand les auteures nous poussent à réagir violemment. Et le duo qu'il forme avec Jo est passionnant, on entre vraiment dans une relation complexe, où les sentiments amoureux sont mis à rude épreuve.

En ce qui concerne l'intrigue je dois dire que la plume et le style de l'auteure sont tellement addictifs que cela ne m'a pas gêné de découvrir que j'avais deviné certains rebondissements car d'autres ont réussi à me surprendre. Tout au long du récit on se retrouve ballotté dans tous les sens. Aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai adoré me replonger dans l'univers de Samantha Young, les retrouvailles avec Braden et Joss mais aussi Adam et Ellie. On fait connaissance avec plusieurs personnages secondaires que l'on aura le plaisir de découvrir dans les tomes suivants.

Cette saga se veut toujours aussi sexy, ici la relation de nos personnages met du temps à se construire, la tension sexuelle est donc à son maximum. On perçoit bien la difficulté que nos héros ont par rapport au désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Entre passion et raison, la lutte sera acharnée ! Vous allez découvrir un Cameron so sexy dans la chambre à couchée et vous en redemanderez !

En bref, [London Road] nous emmène sur des chemins ardents. Samantha Young est très talentueuse, elle arrive à nous faire ressentir tous les états d'âmes de ses personnages. Ici avec Johanna j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette héroïne, tout en elle m'a émue parce que je me suis énormément identifiée à elle. Cameron vient parfaire le tableau avec sa sexytude et sa virilité. Je peux maintenant affirmer que je suis fan de cette saga. C'est intense, addictif, sexy avec un fond très sérieux. La psychologie des personnages est vraiment très bien abordée et approfondit pour que l'on ait tous les éléments pour un moment de lecture qui nous rend accro.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/1..
Après avoir fini Dublin Street et Fountain Bridge, je me suis précipitée sans hésitation sur ce deuxième livre. J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier et beaucoup apprécié le second malgré quelques soucis de traduction approximative. Alors j'avais hâte de découvrir les aventures de Johanna, la collègue barmaid de Joss. Et ce livre a répondu à toutes mes attentes. Je l'ai purement et simplement adoré, dévoré, fini en un rien de temps.

Âgée de 24 ans, Johanna n'a jamais eu une vie facile. Entre un père absent et une mère alcoolique et violente, Johanna se démène autant qu'elle peut pour s'en sortir mais aussi et surtout pour son petit-frère, Cole. Elle veut à tout prix le sortir de leur situation précaire et lui offrir un avenir meilleur.
Pour ça, elle n'hésite pas à cumuler plusieurs jobs dont celui de barmaid au Club 39 mais aussi à choisir ses conquêtes masculines en fonction de l'épaisseur de leur portefeuille.
L'arrivée d'un nouveau collègue va peu à peu bouleverser la donne. Cameron, graphiste au chômage, sexy, tatoué, ténébreux, va débarquer dans sa vie comme un boulet de canon. Sans conteste attirée par ce beau mâle, Johanna va lutter contre ses sentiments.
Mais la lutte va devenir de plus en plus difficile quand le beau Cameron va emménager par hasard dans l'appartement se trouvant en dessous du sien. Il va alors découvrir que sous son apparente arrogance, Johanna est une fille bien, qui a beaucoup de problèmes personnels et qui ne cherche qu'à faire le bonheur de son petit frère, oubliant même parfois le sien.
Progressivement, elle va commencer à accepter l'idée de faire passer ses désirs avant ceux des autres. Cameron va apprendre à connaitre et apprécier cette jeune femme au-delà des apparences, réussir à abattre la forteresse qu'elle a bâtie autour d'elle, à l'apprivoiser pour essayer de construire avec elle une relation solide basée sur une profonde amitié.
Cette relation permettra-t-elle à Johanna de se libérer de son fardeau ? Acceptera-telle de laisser Cameron entrer complètement dans sa vie et celle de Cole ? Et lui, trouvera-t-il sa place dans la relation fusionnelle qui unit le frère et la soeur ?

Ce deuxième tome est tout aussi intense et poignant que le premier. Sous la superficialité affichée, Johanna est en réalité une personne bien plus complexe et attachante qu'il n'y parait. Plus on en apprend sur elle et sa vie difficile et plus on s'attache. Nos sentiments évoluent au même rythme que ceux de Cameron.
Dans ce livre, on a aussi le plaisir de retrouver les héros du premier tome, à savoir Joss et Braden, Ellie et Adam ainsi que toute leur famille. C'est aussi pour l'auteure l'occasion d'introduire de nouveaux personnages, comme l'oncle de Johanna, Mick et sa fille Olivia mais aussi les meilleurs amis de Cameron, Nate et Peetie. le troisième tome de la saga, Jamaica Lane, portera justement sur Olivia et Nate. Je me languis déjà de l'avoir entre les mains pour le lire.
Après avoir adoré Dublin Street, c'est avec plaisir que j'ai continué avec London Road qui cette fois est raconté du point de vue de Jo, la collègue de Joss. Inutile de vous dire que je me suis un peu mélangé les pinceaux avec ces deux prénoms assez similaires, d'autant que Jo n'était pas mon personnage préféré.
Si le début parait un peu cliché, surtout avec la rencontre de Jo et de Cam, avec une héroïne un peu déprimante, l'histoire se met progressivement en place et commence à devenir intéressante au fil des pages. le style de Samantha Young est toujours aussi fluide et prenant, nous faisant tourner les pages à un rythme effréné.
La première partie de ce livre rend vraiment accro, bien qu'il y est quelques facilités dans le scénario. Cam et Jo sont des personnages profonds et crédibles, la tension entre eux est à couper le souffle et certains passages sont poignants. le sens de l'humour est aussi très appréciable et m'a plusieurs fois arraché quelques rires, ce qui n'arrive vraiment pas souvent.
Pourtant, si au moment où le couple conclut la scène est magnifiquement écrite avec beaucoup de tension et de sensualité, par la suite, toute cette tension retombe comme un soufflet et la multiplicité des scènes érotiques devient lassante. C'est dommage. J'aurai aimé que l'auteur réussisse à maintenir cette émotion que j'apprécie dans un livre. Toutefois, comme dans le premier tome, ici, il n'y a rien de vulgaire et l'écriture reste bien dosée.
La suite reste quand même addictive, nous retrouvons avec joie la famille de Braden qui est toujours aussi attachante et notre couple du tome 1 qui est vraiment mignon. Nous rencontrons aussi de nouveaux personnages et les rebondissements en fin de roman ne présagent rien de bon pour notre couple. Toutefois, j'ai trouvé les explications concernant le comportement de Cameron après avoir revu son ex peu crédible.
La fin quant à elle se finit de façon mignonne et romantique, quoiqu'un peu trop guimauve à mon goût.
En résumé, une très belle romance, dans la lignée du tome 1, que je conseille à tous les amateurs du genre.

Lien : http://1001chroniquesenfolie..