Critique de Stylmighty

Stylmighty
  11 octobre 2017
Comme pour chaque tome de cette incroyable saga, je suis totalement tombé sous le charme du personnage masculin. Cole, notre dernier Ecossais de cette grande famille n'a absolument rien à envier à ses aînés. de part son passé difficile et grâce à sa grande soeur et le reste de son entourage, il est désormais devenu un homme plus que respectable. J'ai absolument adoré l'homme qu'il est devenu !
Quant à Shannon, même si j'ai eu plusieurs fois envie de l'étrangler, elle reste quand même un personnage fort et charmant ! Son acharnement pour essayer de mener une vie normale et recoller les morceaux avec sa famille est admirable !
Entre Cole & Shannon, c'est tantôt chaud bouillant, tantôt froid polaire, et on ne peut qu'adorer !
Cependant.. J'ai quand même pris un sacré coup de vieux pendant ma lecture ! Car ce tome se déroule quelques années après les précédents, et de savoir que Braden avait la quarantaine.. J'ai eu du mal à m'en remettre, car je déteste voir les personnages vieillir !!
Ce cinquième tome est un coup de coeur, comme pour les précédents, je ne me lasserais jamais de relire encore et encore cette saga. J'aime les personnages de Samantha Young, et j'aime l'Ecosse, c'est tout ce qu'il faut retenir !