Panini France (01/08/2012)
3.25/5   4 notes
Depuis plusieurs mois, Magnéto a renoncé à sa vie de criminel et il a rejoint les X-Men de Cyclope sur Utopia. Mais qui est réellement ce Magnéto qui a tué les membres d'un groupe anti-mutants ? Un récit complet brillamment mené par Skottie Young et Clay Mann.
Que lire après X-Men Extra n°91 Pas un hérosVoir plus
Après le Schisme...
Magneto décide d'enquêter sur les exactions d'un autre Magneto, dont il devine l'identité (et nous aussi).
Skottie Young ne fait guère dans la dentelle, et ces tentatives de subtilité échouent systématiquement. L'histoire se tient à peu près mais peine à convaincre, d'autant qu'elle n'est jamais originale, ni dans son ton, ni dans son déroulement. Clay Mann aux pinceaux s'avère un bon illustrateur, avec des personnages solides, bien charpentés et au menton viril ; c'est beaucoup moins réussi dans les situations de combat, ma découpées et parfois carrément illisibles.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

Videos de Skottie Young (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Skottie Young
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! et JLM Assurances BD vous présentent les BD coups de coeurs de Claire de la librairie Momie à Grenoble Celui que tu aimes dans les ténèbres, Skottie Young, Jorge Corona, Urban Comics Ana et l'entremonde tome 1 de Dubuisson, Cy chez Glénat 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta de Dorison et Montaigne chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires avec https://www.jlm-assurances.fr/! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD