Critique de LesLecturesDeMelanie

A travers ce récit que nous livre Malala on en apprend beaucoup sur les histoires de survie de femmes du monde entier.
Il est difficile d'imaginer ce qu'elles ont vécues, tout perdre, y compris leurs proches.
Elle commence par sa propre histoire de réfugié et sa lutte pour la survie, Malala nous livre ce que cela signifie de tout perdre.
Puis ensuite nous en apprenons plus sur des histoires personnelles de filles incroyables qu'elle a rencontrées au cours de ses divers voyages dans des camps de réfugiés et dans les villes où des filles réfugiées et leurs familles se sont installées.

Je trouve que Malala a une grande force de caractère et beaucoup de courage après tout ce qu'elle a vécu, et quelle belle hommage que de rendre honneur à ses filles en écrivant leurs histoires afin de faire comprendre les difficultés qu'elles ont vécues dans leur pays, mais également les difficultés qu'elles subissent dans leurs nouveaux pays.

Je ne peux que conseiller ce livre.