Le livre parle de copains, d'amitié, d'amour...

C'est l'histoire d'une fille qui crée un groupe ( une bande ) puis des amitiés se forment.

Ce livre m'a déplu parce que ce livre est plat, sans action, sans scène marrante, sans humour... Un livre que je déconseille pour ceux qui aiment l'action.

Ce livre est ennuyant, avec une fin sans surprise, c'est un livre à laisser prendre la poussière sur une étagère.
C'est l'histoire de toute une bande qui connaissait une fille qui s'appelait Zélie. La bande allait souvent à la mer pour jouer au ballon ou autre chose. Ils aimaient bien aller sur un petit pont pour sauter et faire des figures dans l'air.

J'ai bien aimé le livre car on pouvait le retourner pour le lire c'était marrant.

Yanis

C'est un petit garçon qui a une sœur d'un an de plus que lui. Il entre dans la bande de sa sœur. Rien ne pourra les séparer.

J'ai détesté parce qu'il n'y avait pas de suspense. Ca fait trop bébé à mon goût. Je préfère les livres où il y a plus d'aventure.

0 /5
Juliette