Critique de HOLLYBOOK

Une sortie de classe est organisée sur l'île de Scobier dans le collège de Clément et de Nolan . Mais malheureusement , leur meilleur amie Alwena ne peux pas venir car elle s'est malencontreusement cassée la jambe. Très tristes pour elle, les garçons lui promette de lui écrire tous les jours.
Comme promis, ils lui racontent leurs péripéties et elle, en retour, leur raconte ses atroces journées d'ennui à rester allongée dans son lit d'hôpital. Mais au fur et à mesure du roman, on apprend que les garçons ont en quelque sorte inventés une histoire pour que leur amie Alwena ne s'ennuie pas . Rongé par la culpabilité de lui avoir menti, Clément décide de lui dire la vérité au sujet de leur fausse histoire. Nolan approuvera-t-il la révélation de Clément ?

Ce livre m'a laissé indifférent car je n'arrivait pas à m'imaginer l'histoire dans ma tête. Et dès le début du roman, je n'arrivait pas à accrocher.