Éditeur : France loisirs (30/11/-1)
4/5   1 notes
Retrouvez ce bon goût d'antan si crémeux en fabriquant vous-même vos yaourts, rien de plus agréable. Si, faire en plus son fromage!
Texture, originalité des saveurs, fraîcheur... c'est simplissime, avec ou sans yaourtière ou fromagère, grâce à ce guide qui met son savoir-faire sur votre plateau.
Mascarpone, mozzarella, chèvre sec, vrais petits-suisses, yaourts onctueux aux mille parfums (épicés, fruités, chocolatés, infusés), sauces savoureuses, tourteau... >Voir plus

Fragaria
  07 juin 2014
Enfin des idées pour faire des yaourts maison qui changent un peu : yaourts fruités, yaourts aromatisés, yaourts biscuités, yaourts salés. Les recettes sont claires et faciles à réaliser. A chaque recette est associée une photo. Je n'ai pas encore testé les fromages frais.

FragariaFragaria   29 mai 2014
Yaourts à la crème anglaise
Pour les yaourts : 1 litre de lait entier + 1 yaourt ferment
Pour la crème anglaise : 3 cuillères à soupe de préparation en poudre pour crème anglaise
La crème anglaise : Mélangez le lait avec le yaourt ferment et la préparation pour crème anglaise
Le yaourt : versez le mélange dans les pots. Mettez en yaourtière.

Videos de Cathy Ytak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathy Ytak
10 minutes pour être au plus près de l'actualité du Salon, de ses partenaires, de la chaîne du livre.
Présenté par Olivier Zanetta, journaliste, viàGrandParis
Avec Cathy Ytak, autrice. L'Instant Pépite : "La Capucine" de Marie Desplechin (L'école des loisirs). Une histoire pour toi : lecture de 5 dédicaces d'autrices et d'auteurs par la comédienne Stéphanie Bourguignon (une opération commune du Salon et du Département de la Seine-Saint-Denis).