Éditeur : Editions Ki-oon (28/10/2010)

Résolu à découvrir la vérité sur ses pouvoirs, Bono accepte l’offre de Modos Technology et se rend aux États-Unis pour rencontrer les dirigeants de la société. Là-bas, un étrange personnage, Fallen, lui confie une mission : retrouver le 15e enfant revenu de l’espace avec les jeunes cosmonautes alors qu’il n’était pas présent au départ…
Avec l’aide d’Eish, Bono décide d’aller trouver tous les membres de l’expédition un par un, en commençant par Alison Green. I... >Voir plus

lilice_brocolis
  18 avril 2015
Ce tome nous permet de découvrir de nouveaux personnages et de mieux comprendre les motivations de certains. On sent que l'intrigue est enclenchée, même s'il nous reste toujours autant de questions. Je commence à avoir mes premières hypothèses sur la suite, il faut voir ce que cela va donner dans les tomes suivants.
Ce tome est plus concentré sur les personnages leurs pouvoirs, leurs relations et leurs émotions et moins sur l'intrigue "politique" que le précédent.
Les référence pseudo-chretiennes ou pseudo-scientifique ne sont vraiment pas crédible et par moment assez risibles.
Les pouvoirs sont d'ailleurs tous centrés autour de concepts plus ou moins scientifiques plutôt que sur une pure capacité pratique, ce que je trouve plutôt sympathique (ça change un peu).
J'aime toujours plutôt bien les dessins. Pas mal de fan service à base de fille peu/étrangement vêtues.

lilice_brocolislilice_brocolis   18 avril 2015
Tu te demandes si les sentiments que tu éprouves pour moi... sont le fruit d'une quelconque manipulation de ma part ! Alors, quel est ton verdict ?
lilice_brocolislilice_brocolis   18 avril 2015
Jésus est le premier révolutionnaire à avoir défié les dieux ! C'est son héritage qui coule dans nos veines !
Je veux réunir son sang éparpillé pour parachever son œuvre !
Il est de notre devoir de changer la face du monde !