Jeunes mariés tome 1 sur 3
EAN : 9782302012066
Soleil (23/06/2010)
2.88/5   12 notes
Tamaki, qui vient de perdre sa mère, se rend à l’adresse que lui avait indiqué celle-ci avant de mourir. Elle pénètre alors dans un palace où tout est prêt pour son mariage avec le fils de la maison, Shinga, également orphelin. Le père du jeune homme et la mère de Tamaki ont souhaité les marier car ils ne pouvaient pas le faire, eux-mêmes. Mais Shinga nourrit un fort ressentiment envers Tamaki et de sa défunte mère...
Que lire après Jeunes mariés, Tome 1Voir plus

Rhapsody in heaven

Kanan Minami

3.57★ (100)

3 tomes

Un premier tome fort en compréhension. On aime Tamaki, on craque pour Shinga. On est triste pour les parents, et on leur en veux pour ce contrat débile de mariage. Mais ne même temps on les adore car ils sont a l'origine de l'histoire d'amour entre nos deux héros !
Je me suis intéressée à ce manga car le résumé était sympa et qu'il promettait une agréable lecture. Et puis trois tomes c'est court donc normalement pas le temps de s'ennuyer ^^

J'ai eu raison. J'ai bien aimé ce premier tome. L'histoire est simple, banale mais malgré tout intéressante. J'ai bien accroché aux personnages principaux. Très sympa à lire ^^
Ouais... Pas convaincue du tout! On arrive trop vite dans l'intrigue (tout s'enchaîne bien trop vite tout au long du tome d'ailleurs) L'auteure à passé des détails de l'histoire sous silence (contrat de mariage, le décès de la mère en autre) alors que cela faisait parti à par entière de la trame. Si elle enlève ses éléments, que nous reste t'il à lire ?

C'est un manga pour lequel j'ai du mal à situer quel public est visé... Il est catégorisé Josei (à cause de l'abondance des moments "pervers de Shinga" va ton dire) mais, l'intrigue, la trame reste du Shôjo...
Du coup si on souhaite lire ce manga on est un peu perdu... L'histoire fait vraiment trop "jeune fille" pour être lu en tant que Josei mais, pas non plus adapter pour les jeunes filles... C'est un vrai problème!

Les rebondissements son aussi peu original et full clichés que l'histoire en elle même, j'avoue que je suis un peu déçus de ce premier tome.
Lien : https://yesagainonemorepage...
Ce manga est cool pour faire passer le temps mais ça ne m'a pas donner envie de lire le numéro 2 !
Malgré ça, une histoire d'amour entre personnes qui ne se connaissent même pas !

"Quel que soit ton âge ou ce que tu porte... Tu es ma femme!! Je ne laisserais personne te critiquer!"

Shinga~
"Vas y, continue à me repousser. C'est plus amusant comme ça."

Shinga~