Pika Edition (12/04/2006)
4.42/5   12 notes
Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Cry et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rosiel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bi... >Voir plus
Que lire après Angel Sanctuary Artbook : Angel CageVoir plus

Model

So-Young Lee

3.80★ (348)

7 tomes

Mon avis : Livre grand format puisque de 30cm x 22,5cm. Illustrations type Manga, sans texte ; je le trouve vraiment magnifique. A voir... même pour ceux que les mangas laissent généralement indifférents, comme moi !
Public : à partir de onze - douze ans, il sait aussi séduire les adultes.
Si je devais décrire cette artbook avec un seul mot, ça serais le mot magnifique. J'adore ! Les illustrations sont juste trop belles voir plus :-) . J'adore la façon dont Kaori Yuki dessine. Un artbook qui restera dans ma bibliothèque très très très longtemps.
Juste sublime! Les fans d'Angel me comprendront!