Fairy Cube tome 2 sur 3

Kureha (Traducteur)
Tonkam (30/03/2007)
3.56/5   54 notes
Pour se venger de Tokagé, Ian obtient de Kaito le prêt du corps d'Eliah et l'aide de la fée Ainsel. Inquiet pour la sécurité de son père, Ian décide de retourner chez lui, mais... Comment Ian va-t-il réagir en découvrant le secret de son lien avec Tokagé ou l'imposant projet des fées ? Découvrez le deuxième volet d'un conte de fées fantastique et merveilleux.

Que lire après Fairy Cube, tome 2Voir plus

Loveless

Yun Koga

3.77★ (660)

13 tomes

Tout comme le premier tome, j'ai adorée. L'histoire est toujours aussi intéressante et les dessins sont super beaux. Dans ce tome on en apprend plus sur le passée de Tokagé, Kaito et Lei-Vun. de plus, il y a toujours des illustrations qui sont vraiment très belle à la fin et le lexique qui nous explique certain mots sur Fairy cube. Pour moi l'histoire est vraiment passionnante. Vite le tome trois pour en savoir plus et voir comment ça va se terminer.
Bon. Mon avis ne change pas de celui du volume précédent.
D'abord, je vais le répéter : les dessins sont magnifiques.
Concernant l'intrigue, j'ai aimé l'histoire de la grand-mère et surtout celle (liée) de Kaito et Lei-Vun. Ces trois personnages sont particulièrement charismatiques. C'est la seule raison qui pourrait me pousser à lire le dernier tome de cette série. le reste ne m'intéresse pas vraiment et la bataille entre Ian et Tokage a perdu son attrait dès le premier tome. Il y a trop de dialogues qui se veulent mystérieux mais alourdissent le récit, on ne comprend pas grand chose et je l'ai déjà dit, c'est fatigant.
C'est dommage, car l'auteure peut faire vraiment mieux.

Sansplus/20.
...
Malgré un bon scénario, j'ai trouvé que certaines scènes étaient vite expédiées... Forcément dans un manga court, c'est difficile de mettre tout ce qu'on voudrait.
Ce que j'ai apprécié c'est le glossaire explicatif à la fin et les différents mots de vocabulaire "féérique" expliqués le long du livre. Nous ne sommes pas obligés de chercher sur internet et il est alors plus simple de suivre l'histoire.

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je n'y suis pas arrivé seul. Si je me sers de ceux qui se sont battus à mes côtés en négligeant leurs sentiments, alors je deviendrai comme eux.