God Child tome 4 sur 8

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (30/12/2005)
4.26/5   40 notes
Le comte Cain Hargreaves a décidé de prendre le taureau par les cornes. Lui qui a fui Delilah pendant si longtemps est désormais prêt à reprendre la lutte, et à affronter son père. Mais pour atteindre les arcanes majeurs, il va lui falloir déjà déjouer les traîtrises des arcanes mineurs...
Que lire après God Child, tome 4Voir plus

Diamond Head

Setona Mizushiro

3.25★ (133)

5 tomes

J'adore le personnage de la petite princesse du pére de Cain "michaela" superbement inventée qu'ele imagination Kaori Yuki.
Ce qui lie Cain et Riff est bien plus fort que de l'amour, c'est une sorte de dévotion.
Pus je lis cette série plus je l'apprécie!
Ce tome fait découvrir aux lecteurs le passé de Jezabel. Toutes les révélations qui sont faites poussent le lecteur à s'attacher à cet homme. Il est comme tous les personnages de Kaori Yuki sombre et torturé. Au fil des pages, on découvre des petits secrets de Delilah, mais aussi de Alexis. Je me tais, car je vais vous enlever le plaisir de découvrir la magnifique intrigue de ce manga.
...

Encore une très bonne série que je recommande car c'est un univers qui change complètement de ce qu'on peut lire habituellement.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

La liaison qui vous unit tous les deux...ce sentiment surpasse la relation physique ou le lien du sang.
Le doctor : de Cain et Riff.