Mimic Royal Princess tome 5 sur 5
Bamboo Edition (10/01/2018)
3.75/5   4 notes
Ayant eu vent des desseins d’Olivier, Albert prend la décision de retourner à Morrian en incarnant plus que jamais la princesse Alexia. À Morrian, Olivier œuvre pour récupérer sa lignée royale. Devant le tombeau de sa mère la reine, il se remémore son passé cruel, celui où il s’appelait encore Attis, le prince maudit..
Que lire après Mimic Royal Princess, tome 5Voir plus
Encore quelques difficultés à me remettre dans cette série qui a pourtant un fort potentiel tant sur la progression des dessins que sur les idées du scénario.
On en apprend un peu plus sur cet héritier mâle qui s'est emparé du trône et l'on comprend mieux son désir de vengeance face à sa mère.
Espérons que la suite continue à dérouler le fil sans se perdre en cours de route.
Lien : http://boumabib.fr
De plus en plus classique, l'histoire avance à vitesse d'escargot et la parution lente et chaotique de DokiDoki n'aide en rien. Je me lasse. L'auteure n'a pas trop l'air de savoir où aller. Elle lance des idées qu'elle n'exploite pas ou mal après. Bof bof
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

L'amour de ma mère a fait de moi un monstre.