Hiyokoi tome 2 sur 14
Panini France (12/09/2012)
4.08/5   50 notes
Du haut de son petit mètre quarante, Hiyori est amoureuse du géant Yushin, qui mesure cinquante centimètres de plus qu’elle. Tout les oppose : elle est timide, pessimiste et anxieuse ; il est extraverti, joyeux et assuré. Au prix de gros efforts, elle a réussi à devenir son amie. Mais ça ne lui suffit pas, elle aimerait passer à l’étape suivante !
Que lire après Hiyokoi, tome 2 Voir plus

Kyosuke Motomi

4.20★ (2094)

16 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Petit à petit, Hiyorin tente (tant bien que mal) de s'ouvrir aux autres. Et pour cela, elle peut compter sur l'aide de ses amies. Si l'intrigue n'a rien d'extraordinaire, il faut reconnaître qu'elle possède une innocence et une fraîcheur agréable. L'histoire a quelque chose de très positif dans le sens où elle invite à avoir confiance en soi, à s'ouvrir aux autres, mais aussi à exprimer ses émotions. Dans ce second tome, l'amitié est tout aussi importante que les sentiments amoureux naissants d'Hiyorin. Je suis impatiente que les relations entre les différents personnages soient approfondies.
Une ambiance de plus en plus cute et tendre !
Première saint Valentin pour notre jeune héroïne qui continue d'essayer de combattre sa timidité pour plaire à celui qu'elle aime. Bien sûr comme toute histoire d'amour, il ne faut pas oublier la rivale. Cependant, les rivales ne se lancent pas des piques entre elles, mais restent cordiales. D'ordinaire, il y aurait déjà eu des bagarres.
Un tome 2 dans la lignée du premier. L'histoire suit son cours, lentement certes, très lentement, mais on y prend plaisir. Les personnages sont toujours autant frais, réalistes et bienveillants, et ce petit shōjo, somme toute plutôt cliché, fait tout de même du bien à lire.
Alors je pense avoir eu ce que j'espérais pour ce second tome, un peu de marche arrière sur les sentiments de Hiyori même si ils se remarquent et que la personne intéressée, n'est pas si idiot et je me demande même si lui aussi n'aurait pas des sentiments mais seul le temps pourra le dire ou alors j'ai vraiment un coeur en guimauve qui voit de l'amour partout.

Enfin, c'est un shojo manga, il y aura de l'amour, c'est sur!

Je ne sais pas trop quoi dire car je trouve tous les caractères très mignons et chacun a sa propre personnalité et j'ai hâte de voir ce qu'ils réservent tous pour notre grande timide qui, maintenant, se cogne partout à la place de se cacher. C'est toujours mieux que rien et ça fait rire.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
Hiyori prend de plus en plus confiance en elle. Elle ose même offrir des chocolats à l'élu de son coeur pour la Saint-Valentin.
Mais réussira-t-elle à toucher son coeur à lui ?
Lien : http://boumabib.fr/2013/08/2..

J'étais envieuse et je ne faisais rien de bien avec lui. Mais j'ai rapidement fini par penser que je voulais m'entendre mieux avec lui. Parce que j'avais le sentiment que je pouvais changer aussi. mais ce n'est pas facile de changer, et plus je me rapproche de lui, plus je me rappelle que Hirose-Kun et moi sommes vraiment loin de l'autre.
J'ai toujours été si effrayée, me cachant pour ne pas être blessée et fuyant pour un rien. C'est pour ça que je n'ai plus rien.
Même si je ne suis pas populaire, même si je suis embarrassée, c'est déjà bien.
C'est déjà bien mieux que de ne rien avoir du tout.
" Même si c'est tout ce qui me reste dans quelques années....ça vaudra toujours mieux que rien du tout!

Lire un extrait