La chasse aux livres se poursuit. Iku Kasahara qui a intégré le corps des bibliothécaires va devoir faire face à sa première intervention. La peur doucement se fait sentir mais la conviction de son implication va prendre le dessus. Malheureusement un coeur vaillant n'est pas toujours précautionneux, heureusement qu'un être bienveillant fait attention à elle.

Quand un évènement tragique touche l'opinion publique, alors l'armée sort les armes pour défendre l'ordre et la moral. Les livres sont coupables de pouvoir inciter à agir violemment pour éviter cela, il faut détruire certains ouvrages même s'ils sont protégés dans une bibliothèque. Alors ils vont passer à l'action, mais le GIB veille et ne les laissera pas prendre les précieux livres. Un combat va être dans la finesse et Iku Kasahara est prête à cela. D'ailleurs, elle va foncer sans faire vraiment attention. Par chance, son instructeur, Dojo veille sur elle. Ils vont même partager un moment de tendresse qui va la troubler. Tout comme le fait que Tezuka lui propose de sortir avec lui.

J'étais totalement conquise par le premier tome et je n'ai pas été déçue par la suite, même si la love story n'avance pas beaucoup. C'est l'action qui est la plus importante pour montrer la véritable implication du GIB dans la protection des livres. Ils sont forts, ils ont beaux et possèdent de vrais idéaux. C'est bien agréable à lire. Iku ne sait pas trop faire face à la demande de Tezuka car elle n'est pas très attirée par lui. le souvenir de son chevalier protecteur l'a hante encore et son coeur balance. Et il faut dire que Dojo ne l'a laisse pas totalement indifférente. Il faut encore qu'elle y réfléchisse même si sa meilleure amie apprécie la taquiner sur le fait qu'elle aimerait sortir avec lui. Vivement la suite pour savoir comment les choses vont évoluer.

Vous aimez les livres, l'aventure, le combat et l'amour?? Alors ouvrez ce manga qui va vous impliquer dans la lutte pour la protection des livres. Guerre et amour pour la sauvegarde des mots.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..