J'ai lu du 01/03/2018 au 02/03/2018.
Un gros coup de coeur pour cette série alors qu'il y avait peu de chances que je l'apprécie si ce n'est que pour son côté shojo et la romance.
Cependant, dès le premier tome, j'ai totalement adoré voir surkiffer la série.
En effet, je retrouve dans le tome 2, mon gros coup de coeur à travers une intrigue très intéressante et originale. Mais aussi à travers des personnages aussi attachants et ayant chacun son caractère comme le lieutenant Dojo (c'est mon personnage préféré) et Iku (très mignonne).
Enfin, j'adore le dessin de cette série.
De plus, j'apprécie le tome 2 encore plus car il y a des problèmes secondaires comme quelqu'un qui demande de sortir avec par exemple avec un problème principal concernant le CB.
Pour conclure, un gros coup de coeur encore une fois.

Ma note : 9.5/10
Après une fin de tome 1 surprenante, Iku semble se perdre dans ses pensées (faut la comprendre, quelqu'un qui semble la détester lui fait une déclaration, de quoi se poser des questions !), ce qui va entraîner des situations maladroites. On en apprend un peu plus sur le corps des bibliothécaires dans ce volume.