Éditeur : Clair De Lune (05/06/2014)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Habaek parvient à s'emparer de la pêche magique mais la mort de Mura lui laisse un goût amer. Sa déception est immense quand Soah refuse de croquer dans le fruit de l'immortalité. La jeune fille, taraudée par le besoin d'être rassurée, lui demande de renoncer à sa divinité. Passée la première surprise, Habaek se remémore les sacrifices auxquels elle consenti pour lui. Désireux de lui prouver son amour, il accepte de devenir un simple mortel!!

Fafnirlit
  05 septembre 2016
Alors que la question de l'immortalité de Soah pourrait être réglée, elle tombe à nouveau dans un piège et refuse de croquer la pomme. Habeak accepte de devenir mortel pour elle et à son tour se laisse manipuler. Ils n'apprennent absolument pas de leurs erreurs ces deux-là et cela commence à être pénible. Heureusement les intrigues parallèles continuent à évoluer.
Tachan
  06 février 2018
L'histoire d'amour est toujours au coeur malheureusement et elle fait prendre une terrible décision à Habaek, surtout qu'on lui a joué un bien mauvais tour. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu ici, les intrigues entre les dieux. Mais j'en ai assez des turpitudes de l'Empereur et d'Houyé, ces deux-là m'agacent. Soah n'a toujours pas retrouvé sa morgue non plus, et Habaek lui se morfond :/
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
FafnirlitFafnirlit   05 septembre 2016
"Ils ne méritent pas notre amour. Habaek en fera la triste expérience bien assez tôt..."