Éditeur : Clair De Lune (16/06/2011)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 15 notes)

Soah ne se souvient plus du tout d'Habaek et de son séjour au pays de l'eau. Elle accepte d'épouser son ami d'enfance Dongyoung mais les apparitions inopinées de Mooi jettent le trouble dans son esprit. La future mariée est en proie au doute et à l'incertitude. Et voilà que Mooi refait irruption dans sa chambre la veille du grand jour...!

Jumax
  14 octobre 2012
Soah va se marier à un de ses amis d'enfance, il semblerait cependant que Habaek ne soit pas vraiment du même avis.
De superbes dessins pour une très belle légende. Ce manga est un vrai bijou dommage qu'il y est autant d'attente entre chaque tome !
Fafnirlit
  07 juin 2016
Au premier abord cette histoire ne semble pas compliquée, mais entre les flash-back et les intrigues des différents personnages, il est difficile de s'y retrouver. Soah est complètement perdue et ne semble pas avoir d'allié. Les personnes qui l'entourent ont toutes des motivations cachées, même son époux qui semble vouloir la garder auprès de lui n'est pas sincère avec elle.
Dans ce tome on en apprend plus sur Nakbine et sa disparition et on comprend que Habaek n'a lui aussi que peu d'alliés dans son propre pays.
Tachan
  06 février 2018
L'histoire avance toujours aussi vite. Après un bref séjour dans sa famille, voilà déjà Soah de retour au palais. Les sentiments d'Habaek sont évidents entre sa douceur, sa jalousie et sa possessivité, mais Soah ne s'en rend toujours pas compte. En prime, il y a encore des gens de l'entourage d'Habaek qui mijote quelque chose pour les séparer. N'empêche grâce à cela, l'histoire est passionnante !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
JumaxJumax   14 octobre 2012
"Je ne suis la propriété de personne et j'en ai assez qu'on décide de tout à ma place !"