ISBN : 235325442X
Éditeur : Clair De Lune (06/09/2012)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 10 notes)
Piégé par Nakbine, Habaek perd tous les souvenirs qui le rattachent à Soah. La jeune femme fait contre mauvaise fortune bon coeur et attend qu'Habaek retrouve la mémoire. Hélas, l’empereur profite de la situation pour faire enlever Soah. Habael qui ne se doute de rien prend le chemin du palais impérial en compagnie de Nakbine. Le couple est bientôt rejoint par Houyé. L'heure de la révélation approche !

Jumax
  14 octobre 2012
Le Dieu de l'eau a tout oublié de Soah et ne pense qu'à Nakbine, dont apprend d'ailleurs une partie du passé.
De superbes dessins pour une très belle légende. Ce manga est un vrai bijou dommage qu'il y est autant d'attente entre chaque tome. Surtout que la série est visiblement loin d'être terminée...
Fafnirlit
  29 juin 2016
Soah est en fâcheuse posture dans cette suite et un nouveau personnage fait son apparition. Dans ce tome de nombreuses révélations nous sont faites sur les premières années de Nakbine et sur sa rencontre avec Habaek.
Tachan
  06 février 2018
Encore de nouvelles révélations, le rythme de l'histoire ne baisse pas. Il est juste dommage que tout le tome soit consacré au passé d'Habaek, Houyé et Nakbine, notamment à leur rencontre, et que du coup l'histoire présente soit mise en pose, parce que les dernières avancées étaient intéressantes. En tout cas, comme je l'espérais, l'empereur prend un place de plus en plus importante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
JumaxJumax   14 octobre 2012
"Hélas, l'homme a la mémoire courte et répète les mêmes erreurs."
FafnirlitFafnirlit   29 juin 2016
"J'ai hâte de te montrer le bel oiseau que j'ai capturé près du pays de l'eau"