Rose & Wolf tome 3 sur 3
EAN : 9782302036611
Soleil (20/11/2013)
3.36/5   7 notes
Senpai va mourir ? En plein concours de Miss Sumeragi, Kiriya propose à Futaba de s'enfuir avec lui. D'abord aux anges, elle déchante vite lorsqu'elle se rend compte que la marque qu'elle avait au cou a disparu. Perdre sa soule seed reviendrait pour lui à mourir. Quelle décision Futaba va-t-elle prendre ? Voici et enfin le dénouement d'une histoire d'amour interdite, qui va bien au-delà des races !
Que lire après Rose & Wolf, tome 3Voir plus
Kiriya en a marre de tout ce tapage autour de lui et surtout, il veut être lire. Ne pouvant se séparer de Futaba, il lui propose de s'enfuir avec elle avant la fin du concours de miss Sumeragi.
Cependant, Futaba est interceptée par Aizen avant de le rejoindre.

Ultime volume de cette série.
Celui-ci présente un versant plus dramatique de l'histoire et s'en trouve par la même occasion plus grave que le tome précédent que j'avais adoré. C'est pour cela que j'ai moins apprécié ce dernier tome.
Cela dit, la fin belle, un peu dans le genre de Roméo et Juliette... avec une fin attendue et sans surprise.

Lire un extrait