Dofus tome 6 sur 27

Brunowaro (Collaborateur) Mojojojo (Collaborateur)
Ankama Editions (06/09/2007)
3.79/5   19 notes
Dofus représente aujourd’hui un genre qui s’inspire du manga et de la bande dessinée, mais se fait pourtant son propre style, indiscutable et inimitable.
On ne présente plus Dofus, le manga issu du jeu phénomène sur Internet. Les éditions Ankama, forts de leur succès, publient donc le 6ème volume de cette série, Goultard le barbare.Bon, l’avantage de ce manga est que ceux qui jouent sur Internet arrivent sur un terrain déjà connu. Ce nouveau manga made in Fra... >Voir plus
Que lire après Dofus, tome 6 : Goultard le BarbareVoir plus

Beck

Harold Sakuishi

3.79★ (2101)

34 tomes

Je le répète sans cesse dans les critiques de ce manga, mais j'ai commencé la lecture de ce manga français au collège. À l'époque tout mes copains étaient tombés dans la tendance du jeu qui se jouait tour par tour. Je n'ai jamais aimé y jouer, ni même eu l'envie, mais j'ai adoré la lecture de ce manga français de par son style.

Dans ce tome 6, que j'ai relu en début d'année, on découvre la défaite du roi de Bonta face au grand Goultar.

Le style de dessin est vraiment très atypique peut faire peur dans la lecture, mais j'ai trouvé ce style très sympa et ne gâche en rien le plaisir de suivre cette histoire dofusienne exclusive.
Ce livre est horrible mais bien

Lire un extrait
Videos de Ancestral Z (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ancestral Z
Prudence lorsque vous ouvrirez votre exemplaire de GenPet, il se pourrait bien qu'une petite créature se soit glissée entre les pages... Ancestral Z, auteur du loufoquissime DOFUS Manga, a délaissé quelques instants sa souris pour vous aider à donner vie à votre propre GenPet ! En 15 minutes montre en main et au beau milieu d'une petite demi-douzaine de digressions dont lui seul a le secret, l'auteur de manga vous explique comment découper, plier, coller Niko, un GenPet qui, sur le papier, est destiné à vous défendre.
Suivez l'actu d'Ankama Éditions : http://www.ankama-editions.com/fr https://www.facebook.com/AnkamaEditions/ https://twitter.com/AnkamaEditions Rendez-vous sur Ankama Shop : https://www.ankama-shop.com/fr/
2036, les progrès de la génétique permettent de créer des animaux de compagnie selon le goût du client : les GenPet. La famille Kanan se rend en Chine pour offrir à leur fils, Nat, sa peluche vivante. Seul impératif de son père : le GenPet doit être capable de défendre Nat. Mais cette exigence provoque des anomalies chez l'animal qui peuvent se révéler dangereuses. de retour à New York, la voiture des Kanan est attaquée. Nat et son GenPet se retrouvent alors seuls dans la Big Apple.