Les Roitsy de Magara Kisi tome 2 sur 3
(01/01/1900)
4.5/5   2 notes
Le Crépuscule des Puissances avait fait rage sur la Terre qui était considérée par certains comme une simple planète, ou par d’autres comme Gaïa, Mère de toutes choses. Après le déchaînement des quatre éléments, le monde s’est retrouvé en ruines, voire même désertique. Quelques survivants subsistèrent : des miraculés.
Parmi eux se trouvent Soulia et Liam, résidents de ce qui fut Magara Kisi autrefois : une petite ville du Sud de la France, plus connue sous le... >Voir plus
Que lire après Les Roitsy de Magara Kisi, tome 2 : La prophétieVoir plus
"Crépuscule des puissances", sur lequel j'avais émis des doutes, offre une suite répondant à mes attentes et me permettant de mieux apprécier cet univers plein de "déchus" (pseudo-zombies), de puissances magiques, de monstres et d'humains en danger.

Dans "La prophétie", le couple Liam et Soulia sort de sa niaiserie, Nick les accompagne jusqu'aux Meadows et les puissances de l'enfer et du paradis s'affirment. D'autres personnages sortent de l'ombre offrant une perspective toute nouvelle à la survie de l'humanité.

Complots, trahison, sauvetages présentent autant de rebondissements que de suspense. Les personnages évoluent toujours dans des décors apocalyptiques, à l'avenir douteux.

Ce deuxième tome m'a beaucoup plu et m'intrigue sur la fin imaginée par l'auteure. Elle a su titiller mon imagination et me faire passer au-dessus des niaiseries du premier volet.
Lien : https://abaciaetacu.wordpres..
L'histoire change complètement de genre par rapport au premier tome et c'est plutôt intéressant. On en apprend plus sur l'univers et le pourquoi de certaines choses. La fin se finit en cliffhanger, j'ai était complètement surprise par ce qui s'est passé.
Hâte de connaître la suite.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..

Soudain, les yeux de Pauline s'illuminèrent, éblouissant Soulia qui prit peur, lâcha la poupée et se rua hors de la banquette, tout comme le fit Liam.

Lire un extrait