Sasha Urban tome 3 sur 4

Suzanne Voogd (Traducteur)
EAN : 978B085K8PCNV
Mozaika Publications (14/05/2020)
4.75/5   4 notes
La vie d’une voyante n’est pas à la hauteur de mes espérances. Particulièrement quand on n’a pas d’emploi et que votre ancien patron vous met partout sur liste noire.
Ou quand une sorcière russe légendaire exige que vous lui rendiez le service que vous lui devez, demandant l’impensable.
Lorsque le danger menace tous ceux qui m’entourent, je ne peux me tourner que vers un seul homme… et il n’est peut-être pas ce que je crois.
Que lire après Sasha Urban, tome 3 : La médium réticenteVoir plus
Depuis le Tome 2, je n'avais pas envie de lire, j'attendais ce tome 3, heureusement que ça ne faisait que 2 semaines d'attente, sinon je pense que j'aurais pu finir en panne. Cette série est définitivement un crush, aujourd'hui j'en suis à la lecture du dernier tome.

A chaque fois que j'en ai fini un, il me fallait la suite car on s'est pris autant d'affection pour Sasha que pour les seconds rôles. L'ensemble de l'univers change avec cette touche SF qui s'installe de plus en plus, avec cet aspect magique et avant tout, parce qu'on veut en savoir plus sur Nero. La grande force reste dans cette romance qu'on veut absolument voir, dans le savoir de ce qu'il est et j'avais raison !!!

On aime également en savoir plus sur ces pouvoirs, sur les jeux de flash avec les visions d'avenirs, de tous ces possibles et avec chaque épisodes, on avance vers son passé. Il y a toujours autant d'actions, autants d'ennemis et d'amis, de complots ou d'alliance, ce dynamisme ne s'arrête jamais et chaque tome est crescendo pour un final je l'espère génial. J'aime ce slow burn, j'ai aimé me languir à chaque instant.

Cette série est véritablement un crush pour 2020. C'est ma bonne surprise, celle que je n'attendais pas parce que j'avais peur de me retrouver avec un truc bourré de tensions sexuelles sans intérêt, alors que pas du tout. le monde se construit au fur et à mesure en même temps que l'intrigue et que la romance se fait avec ses doutes, ses peurs ou encore ses joies.

Pour les fans, les vrais, d'Urban Fantasy : NE LA LOUPEZ PAS !

Lien : https://booksnunicorns.com/p..