Critique de Benedicte93

Magnifique, le tome 2 ne m'a vraiment pas déçu pourtant je me demandais vraiment comment ça allait se passer entre eux surtout que dans le tome 1 le thème de sequestration et viole est plus que présent. Je ne sais pas si c'est vraiment le syndrome de Stockholm qui pousse Nora a être amoureuse de lui mais j'ai été touché par son affection sans limite pour cet homme aussi beau que dangereux.
j'ai adoré dans le tome le fait d'avoir le point de vue de Julian en plus de Nora. Julian même si il n'arrive pas à mettre un nom sur ce qu'il ressent pour elle, on voit bien qu'il est fou amoureux d'elle. Il pense que l'amour c'est comme dans les films mais il prouve par son sacrifice de lui, le manque qu'il ressent dès qu'il ne la voit pas pendant 2 h, l'inquiétude qu'il a sur sa santé ou sa vie, son "très grand" désir pour elle et j'en passe tout son corps transpire d'amour pour elle. Il se sait monstrueux alors pour lui l'amour ce n'est pas pour lui pourtant l'importance que ça a à ses yeux qu'elle l'aime montre bien que c'est faux.

J'aime ce couple ici car Nora est pleinement consentante, elle accepte la perversité de cet homme, sa possessivité maladive même si parfois Nora essaye de se révolter mais leur attraction est trop forte.

Malgré un couple plus fort, on en oublie pas le côté domination soumission du couple. L'excitation d'avoir sa proie à sa mercie. Julian reste Julian et Nora l'accepte et le redemande.

Un livre haletant où on retrouve possession, passion et danger sur leurs vies. Bref un livre parfait. Vivement le tome 3