Critique de Amelie44

Alors alors...
J'étais contente de retrouver Nora et Julian, surtout après la fin du tome 1. Je l'ai moins aimé que celui-ci. Je ne savais pas trop ce que j'espérais pour la suite, je ne dirais pas que je suis déçue par la tournure qu'à prise leur relation, mais j'étais moins ''prise" dans l'histoire.
Dans ce tome 2, on retrouve Nora et Julian en Colombie, après que la jeune fille ait décidé de suivre, de son plein gré cette fois, son ravisseur.
J'ai bien aimé l'alternance des points de vue, on découvre Julian, et j'adorais les chapitres qui lui étaient consacrés.
Ici, il ne change pas, il ne devient pas "meilleur", je trouve même qu'il va encore plus loin avec Nora que dans le tome 1. Dans le tome 1, ce qu'il lui faisait subir "passait plus facilement" (désolé de l'expression bizarre) parce qu'il la séquestrait, elle n'avait pas le choix. Sauf que là...

Dans certaines critiques, certains trouvaient que Nora ne se révoltait jamais, etc; Pourtant, son attitude est cohérente avec le tome 1. Elle est cependant lucide sur la nature de Julian et sur sa relation avec lui, elle gagne en maturité aussi, elle reste toujours forte.
Bon Julian, lui reste fidèle à lui-même...

Le point que j'ai moins aimé est l'histoire, j'étais moins prise, peut-être parce que le huis clos dans l'île me plaisait plus? L'intrigue était intéressante, mais j'ai moins aimé, je ne peux pas expliquer pourquoi exactement, j'ai juste moins accroché!

Mais cela ne m'empêchera pas de lire le tome 3!