Critique de Benedicte93

J'avais un peu peur de commencer le livre parce que je n'avais pas vu beaucoup de bonne critique mais aillant adoré la saga dark Twist Me du même auteur je me suis enfin lancée. Finalement j'ai adoré, j'ai trouvé quelques similitudes dans l'histoire par rapport au côté possessif du héro et le côté victime qui devient plus ou moins consentante avec le temps.
Même si je comprends que certains puissent être agacé par Mia ça n'a pas été mon cas, je l'ai trouvé bien plus courageuse que je le pensais. J'ai aimé leur attraction même si Mia doutait toujours de Korum, on voyait bien qu'il y avait plus mais je pense que son cerveau lui joue trop des tours pour tout simplement se laisser aller au moment de tendresse sans voir un truc mauvais par derrière.
J'ai été ému par les personnages que ça soit Mia qui voit sa vie chamboulé par ce magnifique et dangereux extra terrestre mais aussi par Korum qui malgré toutes les bonnes volontés du monde a bien du mal à convaincre la belle sur ses intentions.
Un livre que j'ai dévoré avec des scènes de sexe agréable comme tout (même si la description du pénis de Monsieur est un peu trop répétitif… On a compris, il en a une énorme)